Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
647 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problême ctrl alt sup pour accé session windoze 2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problême ctrl alt sup pour accé session windoze 2000

n°439607
snapscanx
Posté le 31-10-2007 à 06:58:16  profilanswer
 


Bonjour  :hello:  
 
Voila mon problême, le driver de mon kit clavier/souris logitech cordless oem avait sauté je l'ai donc reinstallé.
 
Seulement voila le problême maintenant :  
Quand je veux ouvrir ma session sous windows 2000, les touches ctrl alt sup ne marchent pas. Ou alors si elle marchent mais il faut qu'un clavier filaire sois brancher en même temps sinon windows ne veut rien savoir.
Des que j'enlève le clavier filaire le ctrl alt sup du clavier sans fil ne marche plus. En gros, sans le clavier filaire le clavier sans fil ne marche pas. Pourtant la clavier sans fil marche bien pour acceder au bios ou quand il est sous windows.
 
Donc voila si quelqu'un peut m'aider, j'en ai marre d'avoir 2 clavier sur le bureau  :D

mood
Publicité
Posté le 31-10-2007 à 06:58:16  profilanswer
 

n°440824
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 04-11-2007 à 18:54:23  profilanswer
 

mauvaise catégorie


---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°440829
Eifersucht​91
Posté le 04-11-2007 à 19:01:59  profilanswer
 

le titre  :fou:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problême ctrl alt sup pour accé session windoze 2000

 

Sujets relatifs
HP photosmart 8250 probleme indicateur niveau d'encreproblème usb
[ Mx Revolution ] Problème de molette[help] Probleme d'impression sur Imprimante HP
probleme de passage entre ecran de pc et ecran type "télévision"probleme installation life cam, besoin d'aide
probleme resolution ecran/disparition de ma resolution habituelleProblème avec mon imprimante !
canon i550 problème spouleur erreur 1075[Problème] manette pc
Plus de sujets relatifs à : Problême ctrl alt sup pour accé session windoze 2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR