Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
876 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  problème usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème usb

n°439371
nic063
Posté le 30-10-2007 à 10:28:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
 :hello:  
 
j'ai acheté hier un périphérique programmable se connectant via usb sur le pc. Au début il reconnaissait bien le périphique et ça allait mais maintenant windows me dit que le périphérique connecté est inconnu. Cela se passe sur mon portable ainsi que sur le pc fixe que j'ai à ma disposition. Je ne comprend pas pourquoi... d'autant plus que le périphérique, lui, détecte bien la connexion... J'ai désinstaller et réinstaller les drivers plusieurs fois en veillant bien à redémarrer. J'ai windows xp service pack 2 pour info. Il faut noter également qu'une fois sur 20 windows détecte bien le périphérique et que j'arrive à charger le programme dans la bèbète, mais sinon rien ne fait... que se passe-t-il? Comment faire pour règler ce problème svP? S'il s'agit de mettre à jour les contrôleurs usb, comment faire?
 
Je spécifie aussi qu'à part ce périphérique, ma clé et la souris marche bien sur les ports usb...
Merci à vous!  :jap:  :jap:


Message édité par nic063 le 30-10-2007 à 10:29:34
mood
Publicité
Posté le 30-10-2007 à 10:28:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  problème usb

 

Sujets relatifs
[ Mx Revolution ] Problème de molette[help] Probleme d'impression sur Imprimante HP
probleme de passage entre ecran de pc et ecran type "télévision"probleme installation life cam, besoin d'aide
probleme resolution ecran/disparition de ma resolution habituelleProblème avec mon imprimante !
canon i550 problème spouleur erreur 1075[Problème] manette pc
Problème d'affichage sur écran externe relié à un PC portableProblème USB VIRUS
Plus de sujets relatifs à : problème usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR