|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Canon i560 |
Publicité | Posté le 05-09-2003 à 12:04:58 |
jazz9 | Votre silence quant a cette imprimante me fait vraiment douter...
|
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
jazz9 | C'est vrai je te l'accorde lol! |
Dost67 | Je me pose effectivement la même question que toi : prendre une i850 ou la nouvelle i560 ? |
dolan Made in madinina | Moi j'ai lu le test le ledemain de mon achat de la i850 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Butaze |
Sans compter maintenant sur la nouvelle i865... Rhaaa... Que de complications n'est ce pas. moi, perso, j'attendrai quand même que sorte cette nouvelle merveille. |
jazz9 | I865 C'est quoi ca encore???
|
Publicité | Posté le 09-09-2003 à 11:22:27 |
dolan Made in madinina |
johnbroot n00b Inside |
|
Butaze |
Alors C que t'es allé beaucoup trop vite. Y a quand même beaucoup plus de changements... |
jazz9 | Bon je pense que je vais attendre, ca me parait etre une sage décision.
|
jumbo | Bof, pas grand chose de réel ... ils renouvellent leur gamme 2 fois par an quasiment mais il n'y a pas toujours une réelle amélioration comme celle qu'a connu la i850.
|
Dost67 | J'ai acheté la i560. |
Dao ... | ça donne koi alors? |
jazz9 | Ca m'intéresse aussi..... |
netcast | ben moi je viens quand même de m'achetter la i850
|
dolan Made in madinina | Il y a aussi la i860 qui peut graver sur les cd. Message édité par dolan le 15-09-2003 à 14:14:23 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Butaze |
elle ne grave pas, elle imprime juste sur des cd à face blanche. et C déjà pas si mal... |
dolan Made in madinina |
jumbo |
|
dolan Made in madinina |
AlC | Quelqu'un connait les avantages de ces nouvelles cartouches couleur '6' qui remplacent progressivement les '3' chez Canon ? |
johnbroot n00b Inside |
|
Cantafan | Et en plus, dans le pilote tu lui mets papier photo glacé extra, ça correspond au pp101. |
jumbo |
|
pepitas | oui j'ai rippé pardon, ça fait un mois environ, sorry
|
jumbo | C'est bizarre ... |
Cantafan |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
nick_zedd et toi ça va? | Le système PictBridge permettant d'imprimer des photos sans passer par le PC fonctionne t-il avec tout les APN ou juste les Canon...? |
avander | Je confirme pour la i560 avec encre d'origine et papier photo de qualité on obtient des photos de qualité labo ( rapidement en +)! |
jumbo | J'ai conseillé également cette imprimante, car pour 115 ? c'est un excellent rapport qualité/prix |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |