Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1367 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  les cartouches laser seront t'elle disponible?....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

les cartouches laser seront t'elle disponible?....

n°582301
keo64
Posté le 11-12-2009 à 20:05:02  profilanswer
 

Bonsoir a tous je souhaite acheter une imprimante laser car je trouve que la mienne en jet d'enre me coute trop cher pour une utilisation peu fréquente (j'ai acheté une cartouche en jet d'enre noir de HP et au bout de 10 photocopie noir et blanc après 1 mois , l'imprimante me dit qu'il y a plus d'encre  :fou: , je trouve que les cartouche ne dure pas longtemps, sourtout que c'est la 3ème fois en 6 mois qu j'achète de l'encre )
J'aimerai savoir si les cartouche laser de trouve facilement au bout d'une certain temps? l'achat d'une imprmante laser est coûteux et je ne souhaite pas être dans le cas ou lorsque je finis ma catouche je me rend compte qu'elle n'est plus fabriqué.
 
merci de vos réponses.


Message édité par keo64 le 11-12-2009 à 20:05:33
mood
Publicité
Posté le 11-12-2009 à 20:05:02  profilanswer
 

n°582356
alcidric2
Posté le 12-12-2009 à 07:31:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Normalement oui puisque l'on trouve toujours des cartouches de toner pour des imprimantes sorties il y a plus de 15 ans.
 
Moi qui imprime peu, la cartouche de toner qui est dans ma HP Laserjet 6L doit bien avoir largement plus de 10 ans et elle fonctionne toujours parfaitement.

n°582361
keo64
Posté le 12-12-2009 à 09:11:29  profilanswer
 

merci de ta réponse je vais me prendre a carrefour une imprimante laser multifonction :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  les cartouches laser seront t'elle disponible?....

 

Sujets relatifs
Imprimante Epson SX205 et cartouches génétiquesCherche multifonction laser couleur Ethernet avec recto-verso + ADF
Toner Laser vide... pourtant non.[Topic Unique] Camera IP Wifi BeWAN iCam 100N - 200G - Fw 5.1.1 dispo!
code d'erreur sur HP laser couleurcode d'erreur sur laser couleurs
Multifonctions laser couleur DELL 2135 CNimprimante multifonction laser ou jet d'encre
probléme consommation encre photocopieur laser couleurImprimante Laser monochrome réseau avec 2 bacs
Plus de sujets relatifs à : les cartouches laser seront t'elle disponible?....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR