Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème d'installation EPSON CX3200

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'installation EPSON CX3200

n°86633
vicsun
Changeons les habitudes
Posté le 07-09-2004 à 06:55:21  profilanswer
 

:pfff: J'ai installé la multifonctions avec le CD EPSON mais le PC ne reconnait pas le périphérique et affiche un message demandant si c'est bien branché. J'ai réussi après plusieurs essais à l'installer sur port USB001 (PC USB1) . En gestionnaire de périphérique rubrique contrôleur de bus USB il s'affiche une ligne USB MFP avec symbôle cercle jaune d'erreur lorsque j'allume l'imprimante. En propriété de concentrateur USB racine (prise sur laquelle il est branché) périphérique USB inconnu avec puissance requise 2Ma, j'ai essayé sur les 4 prises dont je dispose sans succès. Donc aucune communication puisque le scanner ne fonctionne pas non plus. Les logiciels et notamment SMART PANEL qui m'a posé des soucis d'installation sont tous installés. J'ai dépassé mon domaine de compétence et je m'adresse aux pros que vous êtes pour me sortir de cette panade qui commence à durer. Merci d'avance pour vos réponses. A+  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 07-09-2004 à 06:55:21  profilanswer
 

n°123642
guegoune
Posté le 25-12-2004 à 23:14:42  profilanswer
 

dans système/materiel/gestionnaire de périphérique il faut doucble cliquer sur le cercle jaune. Normalement le système demande de mettre le CD d'instal et tout va bien.
J'ai eu ce PB pour le scanner d'une epson stylus cx3650 et maintenant c'est good.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème d'installation EPSON CX3200

 

Sujets relatifs
Epson RX500 et magenta [clair]problème avec nouvel Ecran????
probleme de partitionEspon CX 3650 ou Epson CX5400 ou Canon MP360 ?????? Help Please
Probleme de communication USB avec imprimanteprobleme saitek evo
Probleme d'installation de Windows avec un CD Rom USBprobleme imprimante canon mp360
[Imprimante] Epson stylus 740 probleme impression 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'installation EPSON CX3200


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR