Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1790 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  installation D-link 120 !!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation D-link 120 !!!!!

n°90605
sebinfo
Posté le 22-09-2004 à 22:12:45  profilanswer
 

Bon est ce que quelqu'un aurait reussis a installer cette fichu clef :
 
avec le cd fourni, on me demanque d inserer à un moment donné le disque 1 alors que je n ai qu un disque et k il est alors dans le lecteur cdrom. et je suis obligé d annuler l installation
 
en prenant les drivers  sur le site off, on me demande une clef ke je n arrive pas a me procurer car en entrant le numero du produit ils me disent que le numéro n est pas bon.

mood
Publicité
Posté le 22-09-2004 à 22:12:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  installation D-link 120 !!!!!

 

Sujets relatifs
D-LINK 604 + Thomson Speed Touch Ethernetcd d'installation pour scanner epson perfection1670
Problème d'installation EPSON CX3200Probleme d'installation de Windows avec un CD Rom USB
probleme installation pilote imprimantebesoin de cd d'installation pr hp psc 1215
Probleme installation driver pour optic Pro 600pProblème installation Epson Stylus CX5400
installation modem sagem fast 800modem D link DSL 300T j'arrive pas à la configurer
Plus de sujets relatifs à : installation D-link 120 !!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR