Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Faire fonctionner une imprimante par CPL c'est possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire fonctionner une imprimante par CPL c'est possible ?

n°725303
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2013 à 19:07:27  answer
 

Salut tout le monde,
 
Donc voilà je cherche un imprimante pour le taf mais le moins chère possible et qui fonctionne. Une multifonction 3 en 1 à encre couleur. 50€ est ma limite.
Alors Epson, HP, Brother, Canon. Quelle marque a meilleur presse dans cette gamme de prix ?
Ah oui autre point. Je veux une imprimante filaire.
 
Justement je voulais savoir, est-ce que je pourrais faire fonctionner l'imprimante par l'intermédiaire du cpl en ethernet ?
Je vais brancher ma tour en usb sur l'imprimante mais j'ai un ordi portable que je branche en cpl pour accéder au net.
Est-ce que si je branche l'imprimante également en cpl je pourrai faire mes impression à distance de cette façon ?
 
 :hello:


Message édité par Profil supprimé le 18-02-2013 à 20:12:51
mood
Publicité
Posté le 18-02-2013 à 19:07:27  profilanswer
 

n°725378
lauleg
Posté le 19-02-2013 à 10:22:17  profilanswer
 

Salut,  
 
C'est curieux, j'ai le sentiment d'avoir déjà répondu à cette question ce matin même  :heink:  
 
Par le CPL, ça fonctionne oui bien sur... A condition d'avoir un connecteur Ethernet à chaque extrémité. Tu n'auras même pas besoin de connecter l'imprimante à ta tour... Surtout si celle-ci est également connectée au réseau local.  
 
Maintenant, bonne chance pour trouver un multifonction 3 en 1 couleur à 50€ max, avec en prime une connexion Ethernet  :D


Message édité par lauleg le 19-02-2013 à 10:22:59
n°725457
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2013 à 16:28:59  answer
 

merci pour ta réponse.
 
donc faut juste une imprimante qui possède le port ethernet.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Faire fonctionner une imprimante par CPL c'est possible ?

 

Sujets relatifs
choix imprimante multifonctionimprimante mx515
achat imprimante : 3 choixPb imprimante HP C6100
Impression partielle / incomplète sur imprimante laserConnecter mon imprimante HP
Mot de passe imprimante C35P konicalivebox et imprimante
Imprimante laser ou jet d'encre ?installation imprimante wifi et usb
Plus de sujets relatifs à : Faire fonctionner une imprimante par CPL c'est possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR