Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
799 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [Résolu] HELP ! Récupération de fichiers sur clef usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] HELP ! Récupération de fichiers sur clef usb

n°805788
chrispc
T'es tendue Natasha !
Posté le 11-01-2015 à 20:38:46  profilanswer
 

Bonsoir à tous !  
 
j'ai un énorme problème ... Je suis aller chez un imprimeur pour imprimer des feuilles. J'ai mit ma clef USB dans son PC, les fichiers ne pouvaient pas s'ouvrir donc j'ai recommencé sur un second la même chose, j'essaie sur un PC où il serait possible qu'il y est Open Office et tout fonctionne. J'imprime ma feuille et me voilà content.
 
Aujourd'hui, je m'aperçois que je n'ai plus aucune données sur ma Clef USB et à la place j'ai un fichier nommé " System Volum Information "... Bon j'avais 6 Go de données très importante que je n'ai pas eu l'idée de copier ailleurs comme un c**...
 
Est-il possible de récupérer toutes ces données ? Il semblerait qu'elles soient encore sur la clef USB car lorsque vais dans propriété j'ai 6Go d'espace utilisé sur les 16.
 
Merci d'avance !


Message édité par chrispc le 12-01-2015 à 21:13:02

---------------
L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7
mood
Publicité
Posté le 11-01-2015 à 20:38:46  profilanswer
 

n°806003
chrispc
T'es tendue Natasha !
Posté le 12-01-2015 à 21:10:35  profilanswer
 

J'ai réussi à tout récupérer grâce à ce logiciel :
 
SoftPerfect File Recovery


---------------
L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [Résolu] HELP ! Récupération de fichiers sur clef usb

 

Sujets relatifs
[HELP] Clacier et sourisHelp ! Problème pilote imprimante
Help - Ecran 27' 3D compatible PC et ConsolesBesoin de camera IP - config et choix - Help
transfère de fichiers entre windows NT et windows XP *CASSE TETE*Ecran entre 23 et 24 pouces. Je suis perdu! Help! Svp.
HELP : problème souris G502 proteus core : clic toute seule !!!1080P ou 4K ? please Help
Help: Aidez moi à redonner vie à mon keytronic !HELP : achat d'une souris Gamer (profil : surtout du FPS)
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] HELP ! Récupération de fichiers sur clef usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR