Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Canon I560 erreur lors de l'impression sous Windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Canon I560 erreur lors de l'impression sous Windows 10

n°960044
canauos
Posté le 17-09-2018 à 16:23:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Il y a quelque temps, on m'a offert une vieille imprimante Canon I560.  
Lorsque ce que je la branche sur mon ordinateur Windows 10, elle est parfaitement reconnue et le pilote semble déjà installé (comme c'est souvent le cas avec Windows 10 il me semble).
Le problème, c'est que lorsque je veux imprimer, j'ai un message d'erreur qui s'affiche. Il m'indique que l'imprimante est hors ligne, alors qu'elle est reconnue en tant que périphérique.  
 
Est ce qu'il existe un moyen de faire fonctionner cette imprimante ou est ce qu'elle n'est définitivement plus compatible avec Windows 10 ?  
 
Ça serait dommage, d'autant que j'ai des cartouches d'encre supplémentaires en stock.  
 
Merci d'avance pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 17-09-2018 à 16:23:53  profilanswer
 

n°960062
fabcoq
Posté le 17-09-2018 à 21:05:56  profilanswer
 

Si canon ne donne pas les drivers, il y a peu de chance de la faire fonctionner.
 
trouver cela
https://www.solvusoft.com/fr/update [...] l-numbers/
 
côté canon pas de solution
https://www.canon.fr/support/consum [...] 20(64-bit)


Message édité par fabcoq le 17-09-2018 à 21:09:58
n°960203
canauos
Posté le 19-09-2018 à 19:10:15  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens de tester le site "solovusoft".  
En fait c'est un utilitaire qui permet de mettre à jour ses différents drivers, mais ce n'est pas spécialement le cas pour mon imprimante. D'ailleurs le driver n'est pas détecté (j'avais pourtant essayé d'installer un pilote compatible Windows 7 ...).  
 
Malheureusement je crois que c'est mort ...  
Reste plus qu'à trouver une nouvelle imprimante.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Canon I560 erreur lors de l'impression sous Windows 10

 

Sujets relatifs
canon mf 4800probleme impression Zebra Z4M
Imprimante Canon ix6550"Activer Windows" en bas à droite de mon écran
Filtre bleu natif sur écran PC vs windows 10?Erreur enceinte
Windows et la gestion de la 4Kclavier ne fonctionne plus après la mise a jour Windows
Problème connexion Wifi Direct imprimante HP Envy 4520 sous Windows 10Erreur micro
Plus de sujets relatifs à : Canon I560 erreur lors de l'impression sous Windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR