Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  probleme impression Zebra Z4M

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme impression Zebra Z4M

n°959257
jrm34
Posté le 04-09-2018 à 18:40:56  profilanswer
 

Bonjour à tous ! J'ai acheté d'occaze une imprimante transfert thermique Zebra Z4M et j'ai voulu lui faire imprimer les étiquettes venant des fichiers que j'avais créés auparavant sur le logiciel Zebra designer pro pour une imprimante zebra 140 XiII.  
Alors que les étiquettes sortent au bon format sur mon ancienne Zebra XiII, l'impression sort 2 fois plus petite sur la Z4M...  :??:    
J'ai essayé plein de réglages de paramètres sur le logiciel et sur l'imprimante mais rien n'y fait...  
Quelqu'un aurait une idée, une piste ? car je n'ai pas envie de modifier une par une mes étiquettes vu qu' il y en a des centaines..
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 04-09-2018 à 18:40:56  profilanswer
 

n°959283
satoshi
Posté le 04-09-2018 à 22:11:10  profilanswer
 

C'est vraiment la misère ces imprimantes :lol: on en avait au taf, je me souviens vaguement qu'il fallait chipoter avec le format et les marges dans les propriétés des pilotes :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  probleme impression Zebra Z4M

 

Sujets relatifs
w10 problème double écransProblème double écrans 144hz (1080 Ti)
Problème de connection vidéoprojecteurGros problème d'uniformité?
Problème de direction volant rs nano rs600Problème sortie vidéo
probleme sourisProblème roccat kone aimo
probleme ecran iiyama prolite B2475HDSProbléme Yi Camera + App
Plus de sujets relatifs à : probleme impression Zebra Z4M


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR