Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  EPSON Stylus D4400 problème

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

EPSON Stylus D4400 problème

n°523463
matibou21
Posté le 16-11-2008 à 18:13:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème avec cette imprimante, concernant les cartouches. Elles sont toutes les 4 insérées, et depuis peu, l'une est vide (la jaune) alors que les trois autres sont au 3/4 d'encre.
Malheureusement, même si je veux imprimer une simple feuille de texte écrit en noir, l'imprimante refuse me prétextant une cartouche vide (jaune) alors qu'il n'y en a pas besoin.
 
J'ai déjà essayé de régler les modes d'impressions en noir & blanc seulement, et ça ne marche tjrs pas. Auriez-vous une solution ? merci

mood
Publicité
Posté le 16-11-2008 à 18:13:49  profilanswer
 

n°523799
shogall
http://reportagesphotos.fr/
Posté le 18-11-2008 à 16:11:59  profilanswer
 

matibou21 a écrit :

Bonjour,
 
J'ai un problème avec cette imprimante, concernant les cartouches. Elles sont toutes les 4 insérées, et depuis peu, l'une est vide (la jaune) alors que les trois autres sont au 3/4 d'encre.
Malheureusement, même si je veux imprimer une simple feuille de texte écrit en noir, l'imprimante refuse me prétextant une cartouche vide (jaune) alors qu'il n'y en a pas besoin.
 
J'ai déjà essayé de régler les modes d'impressions en noir & blanc seulement, et ça ne marche tjrs pas. Auriez-vous une solution ? merci


 
oui c'est un système de protection des fabricants pour te faire changer de cartouche je te conseille d'acheter un programmateur de puce (suffit de poser ta cartouche dessus d'appui sur le bouton et sa la reprogramme comme si elle était neuve sa sert surtout quand tu les remplis  ( sinon sa coute pas très cher, j'ai pris le mien sur http://www.aufildelencre.com/index.php)

n°523812
lenario
Posté le 18-11-2008 à 17:15:50  profilanswer
 

matibou21 --> une petit information pour ne pas avoir de mauvaises surprises en utilisant un resetteur.

 

Niveaux d'encre :
Il reste toujours de l'encre dans les cartouches pour imprimantes Epson (génériques ou originales) même si l'imprimante signale qu'elle est vide. C'est tout à fait normal... Les buses d´impression doivent toujours contenir de l'encre... Cette encre est une sécurité pour votre imprimante. Nous vous conseillons de prendre des précautions lorsque vous ressettez (remise à zéro des niveaux d'encre) une cartouche pour imprimante Epson.... s'il ne reste pas suffisamment d'encre dans la cartouche, la tête d'impression risque d'être endommagée.


Message édité par lenario le 18-11-2008 à 17:16:15
n°523987
shogall
http://reportagesphotos.fr/
Posté le 19-11-2008 à 17:09:35  profilanswer
 

oui dsl je n'ai pas été clair lenario à raison le resetteur il faut s'en servir que pour un remplissage de cartouche.


Message édité par shogall le 19-11-2008 à 17:10:13

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  EPSON Stylus D4400 problème

 

Sujets relatifs
probleme avec clavier qwerty hp mini pcProblème Dual Screen 206BW
Problème de mémoire sur HP Laserjet 3800n Problème avec une VX revolution
Problème auto allumage ecran samsung (t220hd)Problème micro intégré Pack.Bell ML 65 M007
IIyama e2403ws problème de résolution d'écranProblème Clé USB 16 Go => 4 Go réelement
Problème firewire sur portable LatitudeProblème - PC Ancien avec carte graphique nouvelle ! besoin d'aide !
Plus de sujets relatifs à : EPSON Stylus D4400 problème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR