Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  probleme avec clavier qwerty hp mini pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec clavier qwerty hp mini pc

n°523371
Tibenj
Posté le 16-11-2008 à 11:10:21  profilanswer
 

bonjour  
je viens d achete un mini pc HP 2133 à ma mère  
il était sous linux elle ne comprenais rien donc je lui passe sous xp pro sp2
le clavier et un qwerty et je suis obliger d appuyer sur la touche fn pour pouvoir écrire un texte  
 
j ai essayer de passer le clavier en français et anglais mais cela ne change rien au problème
auriez vous une solution a mon problème

mood
Publicité
Posté le 16-11-2008 à 11:10:21  profilanswer
 

n°523372
SpO_o
Posté le 16-11-2008 à 11:54:38  profilanswer
 

Citation :

il était sous linux elle ne comprenais rien donc je lui passe sous xp pro sp2


 :sweat:  paix à son âme
 

Citation :

le clavier et un qwerty et je suis obliger d appuyer sur la touche fn pour pouvoir écrire un texte


 
Qu'est ce que tu veux dire par là ? Sous XP à chaque fois que tu veux ecrire quelques choses (word, renommer un fichier, demarrer/executer, etc...) il te faut appuyer sur la touche FN ? OU est ce à chaque redémarrage du PC ?
 
Ton clavier si il est en qwerty vaut mieux le laisser en anglais car même si au niveau des lettres on peut sans sortir sans visu, c'est pas le cas pour les caractères spéciaux (rien est au même endroit)
 
Regarde dans ton BIOS aussi si tu as pas des options spécifiques au clavier. C'est F10 au démarrage normalement chez HP, et n'oublie pas de taper F10 aussi pour valider un changement d'option du bios sinon ca change rien

n°523373
Tibenj
Posté le 16-11-2008 à 12:10:35  profilanswer
 

je suis obliger d appuyer sur la touche FN pour avoir des lettres sinon j ai des chiffres (touche U I O P J K L M )
merci pour ta rapidité de réponse

n°523374
Tibenj
Posté le 16-11-2008 à 12:38:20  profilanswer
 

et bien c est comme si je laissais mon doigt appuyer sur la touche fn et sur les touche  : U I O P J K L  M j ai les chiffres qui s inscrivent  
donc quand j ecris un texte je suis obliger d appuyer sur FN pour avoir les lettres
merci pour ta rapiditée de réponce

n°523375
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 16-11-2008 à 12:47:56  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Hardware - Périphériques par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  probleme avec clavier qwerty hp mini pc

 

Sujets relatifs
avis clavier labtec/logitech illuminated + souris(G15 avec fil) clavier qui bloque tout programme sous vista 64 , xp 64
Clavier a moitié désactivéProblème Dual Screen 206BW
Problème de mémoire sur HP Laserjet 3800n Problème avec une VX revolution
Problème auto allumage ecran samsung (t220hd)Problème micro intégré Pack.Bell ML 65 M007
IIyama e2403ws problème de résolution d'écranProblème Clé USB 16 Go => 4 Go réelement
Plus de sujets relatifs à : probleme avec clavier qwerty hp mini pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR