Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Epson stylus C62 et compatibilité avec les AMD 64 bits

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Epson stylus C62 et compatibilité avec les AMD 64 bits

n°164850
superhoho
Posté le 17-04-2005 à 18:17:20  profilanswer
 

Salut tout le monde je possède une imprimante Epson Stylus C62 et j'aimerai l'installer sur mon nouveau pc doté d'un processeur AMD 64 3000+ mais j'ai entendu dire qu'il serait possible que des imprimantes ne puissent pas s'installer sur une plateforme x86(64 bits) bref j'aimerai savoir si certains ont essayé et on réussit ou si il faut télécharger un pack ou je ne sait koi !!! je sais qu'on me dira tu n'a qu'à essayer mais pour le moment mon new pc esten panne donc je vous remercie tous d'avance pour votre aide précieuse !!!

mood
Publicité
Posté le 17-04-2005 à 18:17:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Epson stylus C62 et compatibilité avec les AMD 64 bits

 

Sujets relatifs
Question aux propriétaires de l'epson R300epson stylus c84, deboucher une buse ?
comment remplir les cartouches d'une epson stylus CX3650scanner canon lide 80 photo ou epson 2480 photo
Scan baveuse avec epsonProbleme Espon stylus photo 790
autre probleme epson 3650Puce de niveau d'encre chez Epson
Plus de sujets relatifs à : Epson stylus C62 et compatibilité avec les AMD 64 bits


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR