Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3006 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  epson stylus c84, deboucher une buse ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

epson stylus c84, deboucher une buse ?

n°164483
gouarf
Posté le 16-04-2005 à 15:01:21  profilanswer
 

bonjour, voila,
il y a bientot un moi, j'ai change la cartouche noire de mon espson stylus c84 par une cartouche generique, et depuis mon imprimante n'imprime plus le noir. Par la suite les autres cartouches se sont videes comme par magie... alors que dois-je faire : racheter un lot de carouches complet, netoyer les tetes a l'alcool, changer la tete, jeter mon imprimante a la poubelle ? tout ca en meme temps ?
 
si je dois demonter la tete, quelqu'un peut-il m'expliquer comment proceder...
d'avance merci beaucoup.
Gouarf

mood
Publicité
Posté le 16-04-2005 à 15:01:21  profilanswer
 

n°164526
nosoussail
Posté le 16-04-2005 à 18:43:11  profilanswer
 

Il faut savoir qu'il y a des purges automatiques sur les imprimantes qui sont plus ou moins importante en fonction de la non utilisation de l'imprimante. Cela peut expliquer que tes cartouches se soient vidées comme par magie.  
Si tu as fais plusieurs nettoyages de tete et bien se processus consomme de l'encre. Il ne faut pas en faire de trop sucessivement car cela abime la tête d'impression.
Je ne crois pas que cela soit ta tête d'impression. Avez tu des rayures au niveau de tes caractères lors de tes pages imprimés ( quand tu arrivais à imprimer?)
Au niveau des cartouches compatibles et bien, tu en trouves de très bonnes qualités mais aussi de moins bonne avec une encre beaucoup plus fluide. Moi je les achètes sur ce site www.encre-hermane.fr depuis quelques mois déja. J'ai testé les cartouches compatibles, le papier photo et les kits de recharge. Pour ta machine par exemple, il propose un kit de recharge avec une encre Pigment dura brite qui posséde les mêmes caractèristiques que l'encre d'origine. Voila pour moi
j'espères que cela t'a aidé. Bon week

n°164681
gouarf
Posté le 17-04-2005 à 09:07:38  profilanswer
 

merci beaucoup, je vais allez racheter de l'encre pasque j'avai pas de rayures.. on va voir ce que ca dit..
encore merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  epson stylus c84, deboucher une buse ?

 

Sujets relatifs
comment remplir les cartouches d'une epson stylus CX3650scanner canon lide 80 photo ou epson 2480 photo
Scan baveuse avec epsonProbleme Espon stylus photo 790
autre probleme epson 3650Déboucher la tete d'impression - Canon!
Puce de niveau d'encre chez Epsonproblême epson stylus cx 3650
Plus de sujets relatifs à : epson stylus c84, deboucher une buse ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR