Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  scanner canon lide 80 photo ou epson 2480 photo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

scanner canon lide 80 photo ou epson 2480 photo

n°163119
yateich
Posté le 13-04-2005 à 13:45:22  profilanswer
 

desirant m'acheter l'un de ces 2 scanner , dite moi lequel est le meilleur ?  
 
sachant que je n'ai que du USB 1.1 sur mon EMAC 1 GHZ , 768 MO DE RAM , OS X 10 3 8 et  
 
bientot os X 10 4
 
SVP Merci

mood
Publicité
Posté le 13-04-2005 à 13:45:22  profilanswer
 

n°163326
niky
Encore toi ... pas taper !
Posté le 13-04-2005 à 18:36:13  profilanswer
 

La technologie Lide est noins bonne que le CCD , par contre le Lide 80 est trés silencieux, alors que l'Espon fait assez de briut, mais moi ça ne me dérrange pas. L'Epson est bien moins chere que le Lide 80 est l'Epson est vraiment un trés bon scanner ,je dirais même qu'il se raproche plus des scanners pro que des scanners de monsieur tout le monde. Par contre si tu veux vraiment un lide pour la forme , le bruit, le fait qu'il a un seul cable, prend le lide 35, car le lide 80 est pratiquement le même simplement il scanne des negatifs, mais comme Canon n'est pas tres bon dans les négatifs , alors tu peut oublier les négatifs. Par contre l'Epson 2480Photo scanne assez bien les négatifs.

n°163528
kamal
Posté le 14-04-2005 à 09:20:24  profilanswer
 

yateich, évite les double posts

n°163619
yateich
Posté le 14-04-2005 à 12:51:48  profilanswer
 

niky a écrit :

La technologie Lide est noins bonne que le CCD , par contre le Lide 80 est trés silencieux, alors que l'Espon fait assez de briut, mais moi ça ne me dérrange pas. L'Epson est bien moins chere que le Lide 80 est l'Epson est vraiment un trés bon scanner ,je dirais même qu'il se raproche plus des scanners pro que des scanners de monsieur tout le monde. Par contre si tu veux vraiment un lide pour la forme , le bruit, le fait qu'il a un seul cable, prend le lide 35, car le lide 80 est pratiquement le même simplement il scanne des negatifs, mais comme Canon n'est pas tres bon dans les négatifs , alors tu peut oublier les négatifs. Par contre l'Epson 2480Photo scanne assez bien les négatifs.


 
alors si j'ai bien compris vaut mieux prendre l'epson

n°164403
niky
Encore toi ... pas taper !
Posté le 16-04-2005 à 09:55:40  profilanswer
 

yateich en fait si tu n'as pas besoins de scanner des négatifs, alors tu peut trés bien prendre le Lide 35. Les scanner Lide on quand même l'avnatage d 'être trés silencieux, de fonctioner avec un seul cable, et de prendre trés peu de place , alors que l'Epson 2480 est assez volumineux, et fait assez de bruit. En faitles Lide ne sont pas de mauvais scnner , mais ils sont moins bon que l'Epson de par la technologie qu'ils utilisent ,ce qui veut dire que si Epson produit des scanners avec la même technologie que le Lide, c'est a dire CMOS, il sera aussi moin bon que l'Epson 2480 qui lui a un technologie CCD.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  scanner canon lide 80 photo ou epson 2480 photo

 

Sujets relatifs
plus de logiciel pour installer mon CanoScan LIDE 20gro problem avec canon multifonction mp360
Scan baveuse avec epsonProbleme Espon stylus photo 790
Recycle > Cartouches Canonle top du scanner
autre probleme epson 3650Déboucher la tete d'impression - Canon!
Canon iP1500 n'imprime pas droitProbleme de prise/impression du papier avec une Canon Pixma IP5000 !!!
Plus de sujets relatifs à : scanner canon lide 80 photo ou epson 2480 photo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR