Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2119 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Scan baveuse avec epson

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Scan baveuse avec epson

n°162985
loisir_inf​o
Posté le 12-04-2005 à 23:47:10  profilanswer
 

Bonjour,  
depuis quelques temps, lorsque j'effectue plusieures scanérisations avec mon Epson photo 240, des bavures bleu apparaisse. La premier scan est toujours bon, puis au fur et à mesure des suivants, des grande traces bleu apparaissent. dés le 5 ème scan cela devient inutilisable.  
Est ce quelqu'un a déja eu ce type de problème ?
Comment se débarraser de ce phénomène ?
 
Merci de votre aide  :)

mood
Publicité
Posté le 12-04-2005 à 23:47:10  profilanswer
 

n°163053
classroom
Posté le 13-04-2005 à 10:54:51  profilanswer
 

Bonjour,
Je suppose qu'avant de venir ici, tu as désinstallé-réinstallé les pilotes et utilitaires (profites-en pour tester easyscan) et que rien n'y fait ?
Dans ce cas, bienvenue au club des déçus d'Epson !
 
La politique d' Epson est très simple: il faut que le consommateur change son matériel au plus tard quand celui-ci a deux ou trois ans.  
- Epson lui fait croire qu'il est dépassé  
- Epson construit tellement léger qu'en usage intensif il ne tient pas plus longtemps  
- en dernier recours, si le client n'a toujours pas compris, Epson lui livre des drivers buggés, ou inexistants par rapport aux systèmes d'exploitations actuels ---> le matériel est inexploitable !  
 
 
Merci qui ?  
 
Merci Epson !
 
 

n°163068
stephdetre​voux
Posté le 13-04-2005 à 11:49:10  profilanswer
 

le bloc alim du neon doit avoir des signes de faiblesse :/ *
 
voir le neon aussi :/
 
faudrait aussi demonter la partie superieur du scanner, et voir si languette blanche est tjs aussi blanche
 
elle sert a etalonner la valeurdu blanc
 
 

n°163536
loisir_inf​o
Posté le 14-04-2005 à 10:01:40  profilanswer
 

Merci de vos infos,  
je vais essayer de le démonter ce week end. mais j'ai effectivement des crainte sur le neon. En effet, si la languette était sale, j'aurais ces traces bleu dès la première scanérisation !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Scan baveuse avec epson

 

Sujets relatifs
Logiciel de scan en PDF gratuitautre probleme epson 3650
Puce de niveau d'encre chez Epsonproblême epson stylus cx 3650
probleme epson cx5200Canoscan 4200f ou epson perfection2580
probleme Epson RX420EPSON RX 500 ou 600
EPSON 3600 : Vers l'évaporation des cartouches d'encre ?mon imprimante Epson C70 clignote vert au démarrage
Plus de sujets relatifs à : Scan baveuse avec epson


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR