|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La Epson C1100 ne se vend plus, quelle laser couleur acheter ? |
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 10:47:30 |
acinonyx |
|
acinonyx |
|
edouardh Journée sans rire est perdue ! | Bonjour Acynonix et Jonas... et tous les autres
--------------- Visitez mon site "Spectacle Vivant" http://c99.free.fr |
jonas c'est mon identité | Mais c'est vrai qu'en regardant chez dell, la 3100CN est à 287 HTVA...
|
edouardh Journée sans rire est perdue ! | Réseau facile avec la C1100 ??
|
Publicité | Posté le 14-04-2006 à 21:38:32 |
acinonyx |
|
edouardh Journée sans rire est perdue ! | Je crois avoir fait une erreur...
|
edouardh Journée sans rire est perdue ! | EXCUSES, message tronqué... erreur de touche...
|
edouardh Journée sans rire est perdue ! | encore moi...
|
acinonyx |
|
atonio1 |
edouardh Journée sans rire est perdue ! | Merci Acynonix
--------------- Visitez mon site "Spectacle Vivant" http://c99.free.fr |
tdr | Pour les cartouches de l'epson on trouve sur ebay les cartouche original:
|
edouardh Journée sans rire est perdue ! |
|
edouardh Journée sans rire est perdue ! | Acynonix avait attiré mon attention sur Ebay où la 3100cn se vendait 249 E + 91 E de fdp.
|
lerouxjul lerouxjul | ->
Message cité 1 fois Message édité par lerouxjul le 20-04-2006 à 18:03:29 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
acinonyx |
|
lerouxjul lerouxjul | Pour te donner une idée, ce sont les prospectus de l'entreprise en général que l'on a imprimé avec. Il y a beaucoup d'applats de couleur et trés peu de zone restées blanches. Ensuite, on a imprimé quelques factures avec, des lettres mais sa dépasse pas les 1000 impressions, ça.
Message édité par lerouxjul le 22-04-2006 à 11:54:34 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
acinonyx | lerouxjul a écrit :
|
lerouxjul lerouxjul |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
jonas c'est mon identité | euh... ici quand je regarde les prix, la 3000cn est à 283 TVAC et la 3100cn est à 347 TVAC
|
jonas c'est mon identité | Ok, y'a quasiment aucune différence. (compatibilité et taille du bac)
|
lerouxjul lerouxjul |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
jonas c'est mon identité |
|
lerouxjul lerouxjul | En france, on peut commander chez dell.be?
jonas c'est mon identité | je sais po, mais pour cette fois je suis donc content d'être en belgique. |
allpages |
Pour les cartouches , pensez à prendre chez Epson le pack et non les cartouches à l'unité. Le pack comprend 3 cartouches couleurs capacite standart soit 1500 pages taux couverture 5% ,et 1 cartouche noir haute capacité 3000 pages. Code produit chez Epson du pack C13S050268 |
tdr |
|
joelarecharge |
|
jonas c'est mon identité |
|
lerouxjul lerouxjul | En france, on la trouve encore...
rems32 |
jonas c'est mon identité | tu la veux d'occase ? parce que ça fait un bout de temps qu'il ne la font plus. sinon, dell. --------------- et voilà |
jojo540 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Canon 4200F ou Epson 3490 ??? | probleme d'impression de Magenta avec epson C66 ?? |
Epson 1670 Photo fait un bruit bizarre | Carte mere Epson stylus photo RX 425 |
Quel modéle de souris Laser et clavier pour le jeux ? | problème d'usb avec epson perfection 3490 |
Imprimante epson TM T88III et TM L90 | epson perfection 2400 résultat flou sur xp y compris sur tirag 10 x 15 |
Ma nouvelle imprimante epson consomme plus que mon ancienne hp895cxi ! | Ecran : problème de forte dominante couleur qui change souvent. |
Plus de sujets relatifs à : La Epson C1100 ne se vend plus, quelle laser couleur acheter ? |