Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Carte mere Epson stylus photo RX 425

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte mere Epson stylus photo RX 425

n°274672
elsley
Posté le 22-03-2006 à 08:56:11  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
7 jours apres la fin de ma garantie  :fou: mon imprimante Epson rx 425 m'a laché. enfin plus precisement la carte mere (dixit le reparateur qui me demande pas moins de 160 euros pour la changer). Je voudrais savoir si quelqu'un connait un moyen de se procurer cette carte mere d'une autre maniere qu'aupres d'Epson (voir meme d'occasion!) car l'imprimante est neuve et je flippe de la foutre à la poubelle.
 
Au fait description de la panne: tous les voyants clignotent !!! et seul le lecteur de carte integré à l'imprimante marche.
 
Si quelqu'un a une solution ... merci d'avance.
 

mood
Publicité
Posté le 22-03-2006 à 08:56:11  profilanswer
 

n°274792
jojo540
Posté le 22-03-2006 à 14:24:45  profilanswer
 

Sur ce topic tu trouveras des liens vers des boîtes qui vendent des pièces détachées pour imprimantes (c'est un topic pour Canon, mais ils font toutes les marques):
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t274763

n°284651
ypozen
Posté le 30-04-2006 à 11:21:31  profilanswer
 

en cherchant sur d'aure forum tu trouvera d'autre explication à ton problème. Visiblement il y un petit problème d'honnété de la part d'epson qui pousse à la consommation.
il existe un petit logiciel qui permet de réinitialiser cette imprimante qui est a priori programmer pour s'arréter après un certain nombre d'utilisation.
Bonne recherche, si je retrouve l'adresse du site , je te ferait signe à nouveau, ne désesper pas

n°284769
stephdetre​voux
Posté le 30-04-2006 à 19:25:34  profilanswer
 

fait une demande a epson france pour une prise sous garantie exceptionnelle.....a titre commercial
 
et ca marche, il t'envois un papier de prise en charge, et tu vas faire reparer ton imprimante, avec cette lettre d'epson france


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Carte mere Epson stylus photo RX 425

 

Sujets relatifs
problème d'usb avec epson perfection 3490carte video et ecran lcd
Imprimante epson TM T88III et TM L90Comment insérer un achat en ligne par carte bancaire?
Install carte wifiepson perfection 2400 résultat flou sur xp y compris sur tirag 10 x 15
Ma nouvelle imprimante epson consomme plus que mon ancienne hp895cxi !Compatibilité Carte graphique --> ecran 20" Belinea
problème de detection d'un appareil photo numérique !Carte TV PCMCIA
Plus de sujets relatifs à : Carte mere Epson stylus photo RX 425


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR