|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Toner Dell C3000 sur Epson CX11NFC |
DragonTours | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 04-10-2005 à 16:14:10 |
lerouxjul lerouxjul |
Message édité par lerouxjul le 27-12-2005 à 11:28:36 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
jojo540 | Envoyez un mail au "rédacteur" qui a écrit le comparatif pour lui demander des détails, il suffit de cliquer sur son nom dans l'article.
Message édité par jojo540 le 27-12-2005 à 11:38:20 |
lerouxjul lerouxjul | Sa y est, je lui ai envoyé un mail. --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
cycnus1 | S'il y a une réponse, ça m'intéresse. Tant pour le détrompeur que pour savoir si le toner compatible est une bonne idée.
|
jojo540 |
|
lerouxjul lerouxjul |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
jojo540 | C'est "que" du toner, et avec ça tu recherches ta cartouche vide? |
lerouxjul lerouxjul | Je ne comprends pas la question... --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 20:37:40 |
jojo540 | Désolé, j'ai voulu écrire: ce n'est que tu toner et tu recharges ta cartouche vide avec? Message édité par jojo540 le 30-12-2005 à 20:41:26 |
lerouxjul lerouxjul | Je rerempli le toner vide avec de la poudre contenue dans les boutilles livrées. --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
lerouxjul lerouxjul | Il est possible de recharger les toner, que ce soit pour la 3000cn Dell ou pour l'epson.
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
lerouxjul lerouxjul | Bon, sa a mis 4 jours. Livré en colissimo par la poste. Trés bien emballé.
Message édité par lerouxjul le 18-01-2006 à 00:29:48 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |