Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1724 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  hp designjet support papier, film rouleau, mandrin...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

hp designjet support papier, film rouleau, mandrin...

n°1049784
Cass-nouil​le
Soyez API !
Posté le 12-04-2023 à 10:43:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
je cherche des infos sur le type de rouleau que je peux mettre dans un traceur HP designjet.
Je dois imprimer sur du film transparent.
Il semble nécessaire qu'il y ait une bande latérale pour la cellule de l'imprimante.  
Indispensable ou pas indispensable ?
A priori c'est spécifique au rouleau et pas au feuille ?!
Il y a aussi la question du mandrin... comment savoir ?
 
J'ai posé la question à un vendeur en ligne "est-ce que votre produit est adapté pour un traceur hp designjet"
Voici sa réponse : "C'est un rouleau de papier pour les imprimantes traceur jet d'encre, donc quelque soit la marque et le modèle en jet d'encre, c'est compatible. C'est la largeur que vous devez vérifier."  :sarcastic:  
 
Dans la jungle des propositions, il y a aussi toute une gamme de prix avec une sacrée amplitude qui va du simple au double.
Le double étant les rouleau de la marque du traceur.
 
Si vous avez un traceur hp designjet et que vous pouvez m'apporter des éclairages, c'est trop CoÔL !  :hello:  
 
Que le Dieu du Hardware ait pitié de moi  :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-04-2023 à 10:43:20  profilanswer
 

n°1049867
Cass-nouil​le
Soyez API !
Posté le 14-04-2023 à 17:51:58  profilanswer
 

Je réponds à mes questions, puisque j'ai acheté un rouleau  :ange: :
 
- la bande latérale pour la cellule de l'imprimante n'est pas indispensable.  
 
- Pas de problème avec le mandrin, la butée s'ajuste parfaitement - Peut-être un standard.
À savoir : j'avais comparé le diamètre du mandrin annoncé pour la référence de la marque et celui que j'ai acheté,  
il y a 1cm d'écart. La butée fait peut-être la différence.
 
- Pour un rouleau (format A1) de film transparent de 30 m, on est à 80€ ttc au lieu de 180€ ttc pour le rouleau de la marque du traceur.
 
Bon bin, il ne me reste plus qu'à régler mes paramètres d'impression pour avoir des noirs bien opaques  :cry:      
 


---------------
http://www.api-graphic.com/
n°1050568
Cass-nouil​le
Soyez API !
Posté le 06-05-2023 à 23:44:03  profilanswer
 

Aller hé hé hé,
je fais le job jusqu'au bout  :jap:  
Donc, il restait la question d'avoir des noirs opaques.
J'indique dans les paramètres d'impression qu'il s'agit d'un papier à fort grammage  
et mes noirs ont une opacité satisfaisante !  
Voilou  :hello: A tanto


---------------
http://www.api-graphic.com/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  hp designjet support papier, film rouleau, mandrin...

 

Sujets relatifs
Bourrage papier Samsung laser multifonctionCherche epson ecotank avec chargement du papier uniquement par l'avant
Support double écran 24''Quel support pour double écran superposé ?
Conseil achat imprimante pour papier 300g ?Support pour deux écrans de modèles différents ?
quelle imprimante N&B la moins cher avec le papier bas de gamme ?Quel support pour triple écrans ?
Problème papier imprimante MG 3650Ecran 34" pour video/film
Plus de sujets relatifs à : hp designjet support papier, film rouleau, mandrin...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR