Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Support double écran 24''

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Support double écran 24''

n°1039523
matbaldy
Sky is the limit
Posté le 20-07-2022 à 16:19:24  profilanswer
 

Salutations
Actuellement avec une config à 2 écrans de même taille (24'' mais pas le même modèle) je suis à la recherche d'un support pour gagner de la place et améliorer la présentation.
Petite particularité : mon bureau est contre le mur. J'ai installé les écrans sur une tablette qui vient au dessus du bureau (donc plus haut pour mes yeux), je sais que ce problème revient parfois.
J'aimerais savoir si certains ici ont un modèle qui n’empêcherais pas de pousser le bureau contre le mur?
Merci à vous.


Message édité par matbaldy le 20-07-2022 à 16:22:30

---------------
iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo
mood
Publicité
Posté le 20-07-2022 à 16:19:24  profilanswer
 

n°1039528
flash_gord​on
Posté le 20-07-2022 à 23:56:48  profilanswer
 
n°1039646
matbaldy
Sky is the limit
Posté le 25-07-2022 à 15:24:13  profilanswer
 

Le fait que lu bureau soit collé au mur ne gène pas? Les bras peuvent être positionnés comme l'on veut sans problème?


---------------
iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo
n°1039813
Disclonius
Posté le 30-07-2022 à 17:51:58  profilanswer
 

Bonjour, je suis également à la recherche d'un support pour deux écrans 27'' et comme toi mon bureau est collé au mur.  
Un autre critère que tu devrais définir: est ce que tu souhaites avec un certain espace entre les deux écrans? Ou veux tu qu'ils soient le plus collés possible?
Le support proposé par flash_gordon peut convenir mais cela voudrait dire que tu devrais laisser les bras tendus à fond ce qui laisserait un certain espace entre les deux moniteurs.

n°1039875
matbaldy
Sky is the limit
Posté le 02-08-2022 à 16:47:36  profilanswer
 

Si l'espace est peu important ça ne me gêne pas mais par défaut mes 2 écrans sont collés l'un à l'autre pour ne pas perdre de place


---------------
iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo
n°1039876
flash_gord​on
Posté le 02-08-2022 à 16:53:15  profilanswer
 

Disclonius a écrit :


Le support proposé par flash_gordon peut convenir mais cela voudrait dire que tu devrais laisser les bras tendus à fond ce qui laisserait un certain espace entre les deux moniteurs.


 
Ben non c'est ajustable.
 
Après forcément, ça prend de la place vers l'avant du bureau puisqu'il n' a aucun mouvement possible vers l'arriere.
 
Voila mon setup actuel avec ce genre de pied : https://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] m#t2569812


Message édité par flash_gordon le 02-08-2022 à 16:54:49

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°1039877
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 02-08-2022 à 17:46:44  profilanswer
 

Pourquoi pas ça : https://www.amazon.fr/deleyCON-Supp [...] C72&sr=8-5
?
Au moins il n'y a pas la perte de place du pied.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°1039878
flash_gord​on
Posté le 02-08-2022 à 17:51:50  profilanswer
 


 
Un marronier du topic que j'ai linké.
 
ça peut être bien si tu es 195% sûr de ton install et que tu n'aimes pas changer.
 
Vu la fréquence de réorganisation de mon espace de travail depuis que je suis en télétraval, si j'avais utilisé un truc pareil qui nécéssite des nouveaux trous à chaque changement, je crois que mon mur porteur serait déja tombé.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 02-08-2022 à 17:52:29

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°1039881
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 02-08-2022 à 18:37:19  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

 

Un marronier du topic que j'ai linké.

 

ça peut être bien si tu es 195% sûr de ton install et que tu n'aimes pas changer.

 

Vu la fréquence de réorganisation de mon espace de travail depuis que je suis en télétraval, si j'avais utilisé un truc pareil qui nécéssite des nouveaux trous à chaque changement, je crois que mon mur porteur serait déja tombé.


Mon bureau est dans un recoin (entre 3 murs, avec juste l'espace du bureau), donc c'est pas un souci.
Mais tu as raison, ça ne vaut que si tu ne changes pas d'emplacement.
Mais bon en plus je n'utilise même pas ça, mais un bras classique : https://www.ergotron.com/fr-fr/prod [...] uleur=noir

 

Dans l'idée c'était juste pour proposer autre chose qui existe, si ça convient.


Message édité par nex84 le 02-08-2022 à 18:38:05

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°1039907
matbaldy
Sky is the limit
Posté le 03-08-2022 à 16:39:49  profilanswer
 

Le système de la fixation au mur est effectivement contraignant le jour ou il faut la changer. En comparaison j'avais mon ancienne TV attaché au mur et le jour ou je l'ai changée j'ai pas pu garder le système car TV trop grande. Je me trouve avec des vis dans le mur et ça fait chier.
 
Le Bureau si je dois le changer c'est moins chiant, et si y'a un trou je peut le cacher facilement donc je serais plutôt parti sur un système "classique"


---------------
iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Support double écran 24''

 

Sujets relatifs
vieillissement d'écran?Ecran 27-32 pouces 4K USB-C pour env 500€
Conseils écran gamer 2k 144 HZecran Asus VG27WQ1B 165hz ne s'allume plus du tout
Quel support pour double écran superposé ?A propos de mon moniteur (écran) PC
Écran incurvé 49 pouceChoix 2022 pour écran ultrawide pour 400/450€
faire passer des fenêtres entre deux écran d'ordi 
Plus de sujets relatifs à : Support double écran 24''


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR