Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1785 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Quel support pour triple écrans ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel support pour triple écrans ?

n°1038018
Furaxx
Posté le 27-05-2022 à 16:24:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d'un support pour faire du triple écran et je demande votre aide histoire de ne pas me planter. ;)
 
Voici quelques informations sur mon installation :
- Ca sera dans un premier temps pour 1 écran 24" et 2 écrans 22", mais l'idée est de pouvoir un jour mettre un ou des écrans plus grands sans avoir à changer le support
- Mon bureau est à 5cm du mur derrière lui et je vois pas mal de supports qui ont l'air très bien mais dont les bras dépassent pas mal à l'arrière, ce qui me posera problème
 
L'idée est d'avoir les écrans qui malgré l'utilisation d'un support ne se trouve pas au milieu de la largeur de mon bureau à cause de bras qui demandent trop d'espace derrière.
 
Quelques "requis" :
- Qu'il y ait un réglage en hauteur des 3 écrans
- Plusieurs supports proposent des rotations, c'est un plus mais pas indispensable pour moi
- Même si ça peut paraitre évident, un truc qui tienne bien la route, je vois trop de commentaires sur des supports qui se plaignent que ceux-ci redescendent tous seuls avec des écrans un peu plus grands et donc lourds... ;)
 
Niveau budget je n'ai pas trop d'idée étant donné qu'on voit un peu de tous les prix. Je suppose que les supports à 50€ sont moins bons que ceux à 200€, mais reste à trouver le juste milieu.
 
Par avance, merci ! :)

mood
Publicité
Posté le 27-05-2022 à 16:24:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Quel support pour triple écrans ?

 

Sujets relatifs
Ecrans muraux pour affichage associatifQualité des écrans Huawei ? (Fullview 23.8)
Support double écran superposésBrancher deux écrans avec deux PC (tours)
U2422H et support mini PCsupport écran
Hésitation entre deux écrans ASUS : XG27AQ ou XG279Q-W ?Hub USB C pour 2 écrans : mission impossible ?!
Support d'écran : besoin d'aideCherche condig double ecrans bordless sur mat
Plus de sujets relatifs à : Quel support pour triple écrans ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR