Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1341 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  déception imprimante multifonctions epson dx4050

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

déception imprimante multifonctions epson dx4050

n°399574
fredlam2
Posté le 27-05-2007 à 21:30:08  profilanswer
 

je viens d'acheter une imprimante epson stylus dx4050 mais je regrette plutôt mon achat : les textes sont illisibles en mode brouillon; en mode normal l'imprimante est très lente et de plus comme ma cartouche d'encre noire est vide l'imprimante n'imprime plus même quand le texte est en couleur. est ce que quelqu'un connaitrait quelques astuces pour rendre cette imprimante + performante car je suis vraiment déçu. merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 27-05-2007 à 21:30:08  profilanswer
 

n°400461
DAN1269
l'espoir fait vivre
Posté le 31-05-2007 à 11:47:59  profilanswer
 

[b][#0000ff][img] :whistle: Moi aussi je viens d'acheter une imprimante EPSON STYLUS DX 4O5O et je suis déçue par les capacités d'encre et le prix exorbitant par rapport au nombre de textes imprimés ! Je suis allée sur internet chercher une encre moins chère que j'ai reçu rapidement, mais de construction un peu différente et avec une puce d'aspect différent j'ai une impression moyenne. Je pense à la formule seringue et on me dit d'acheter un programmateur ! Une amie utilise sur son HP la seringue sans programmateur ! J'apprends que si mes couleurs que je n'utilise que peu se vident doivent être très rapidement remplacées sinon ma machine ne marchera pas ! Les buses doivent-elles être nettoyées et quand ?  DAN1269

fredlam2 a écrit :

je viens d'acheter une imprimante epson stylus dx4050 mais je regrette plutôt mon achat : les textes sont illisibles en mode brouillon; en mode normal l'imprimante est très lente et de plus comme ma cartouche d'encre noire est vide l'imprimante n'imprime plus même quand le texte est en couleur. est ce que quelqu'un connaitrait quelques astuces pour rendre cette imprimante + performante car je suis vraiment déçu. merci d'avance.



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  déception imprimante multifonctions epson dx4050

 

Sujets relatifs
Usage étudiant : imprimante multifonct° avec scanner rapide (Brother?)recherche de piece pour imprimante epson
Mon imprimante me lachereset compteur sur epson color 660
Installation auto Imprimante en Réseauxerreur E91 imprimante epson 245
problème avec epson stylus c62 
Plus de sujets relatifs à : déception imprimante multifonctions epson dx4050


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR