Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1788 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Transformer mon imprimante en imprimante WiFi ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transformer mon imprimante en imprimante WiFi ??

n°363890
cerambyz
Posté le 20-01-2007 à 22:49:26  profilanswer
 

Bonjour, je possède une imprimante HP Deskjet 720 USB1 que j'aimerais pouvoir partager en Wifi avec mes 2 ordinateurs? Que faire? Les serveurs d'impression Wifi parlent tous d'USB2. Pourraient-ils correspondre à mon imprimante?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 20-01-2007 à 22:49:26  profilanswer
 

n°364053
NoixPecan
Posté le 21-01-2007 à 18:27:13  profilanswer
 

La plupart des serveurs d'impression sont compatibles à la fois USB 1.1 et USB 2.0. Par contre, ils ne sont pas compatibles avec toutes les imprimantes, donc il faut quand même vérifier si le nom de ton imprimante (ou un modèle proche) figure dans la "compatibility list" du fabricant. Par exemple, pour le Linksys WPS54G, beaucoup de HP sont dans la liste, dont la HP 600, qui est peut-être un modèle plus ancien mais proche de la HP 720, donc probablement compatible.
 
A noter que pour imprimer par Wi-Fi, l'un de tes ordis doit bien sûr se connecter au serveur d'impression. Si le Wi-Fi est déjà utilisé pour la connection Internet, tu ne pourras pas imprimer et surfer en même temps, ce qui peut être gênant.


Message édité par NoixPecan le 21-01-2007 à 18:31:57

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Transformer mon imprimante en imprimante WiFi ??

 

Sujets relatifs
RAZ COMPTEUR IMPRIMANTE CANON MP730trouver une imprimante avec l'encre qui ne sèche pas
scanner imprimante epson cx 5200[résolu] changer lettre de mon imprimante
Imprimante CANON PIXMA 6700D & Recharge d'encreSVP CONSEILS IMPRIMANTE MULTI-FONCTIONS
Imprimante HP 1150 Laser Jetproblème avec imprimante laser
imprimante laser qui rend feuille... noire !transformer une imprimante multifonction en imprimante wifi/bluetooth
Plus de sujets relatifs à : Transformer mon imprimante en imprimante WiFi ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR