Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1915 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  W2K ne remplace pas le nouveaux pilotes de mon imprimante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

W2K ne remplace pas le nouveaux pilotes de mon imprimante

n°364173
yupachups
Posté le 22-01-2007 à 09:45:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aurai besoin de votre aide.
 
Pour éviter à nos agents et utilisateurs de réinstaller autant de fois les imprimantes qu'on a de pc, nous distribuons les pilotes via serveur qui va dispatcher les fichiers sur les stations avec quelques scripts qui place les pilotes dans un répertoire de la station et qui aide win2000 à la reconnaissance automatique du matos.
 
Mais voilà mon souci : j'ai une nouvelle version de pilotes fournis par brother qui ont les même noms que les versions précédentes. Win2k les reconnait, les installe.
Depuis, il est impossible de conserver les paramètres : Recto-Verso, ect...
une idée ?
 
merci
 
yupa

mood
Publicité
Posté le 22-01-2007 à 09:45:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  W2K ne remplace pas le nouveaux pilotes de mon imprimante

 

Sujets relatifs
Nouveaux 22" chez Benq et Fujitsu, l'idéal pour PS3 et Xbox 360?Est ce qu'une imprimante USB1 marche en 2?
Transformer mon imprimante en imprimante WiFi ??Comment assigner un port USB2 à une Imprimante?
RAZ COMPTEUR IMPRIMANTE CANON MP730trouver une imprimante avec l'encre qui ne sèche pas
scanner imprimante epson cx 5200[résolu] changer lettre de mon imprimante
Imprimante CANON PIXMA 6700D & Recharge d'encreSVP CONSEILS IMPRIMANTE MULTI-FONCTIONS
Plus de sujets relatifs à : W2K ne remplace pas le nouveaux pilotes de mon imprimante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR