Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  problème de connection avec les écouteurs urbanears luma sur pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de connection avec les écouteurs urbanears luma sur pc

n°1012306
sylvie182
Posté le 29-11-2020 à 13:52:35  profilanswer
 

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mes écouteurs urbanears luma sur pc ni sur mon smartphone android
J'ai un pc asus et suis sous windows 10,
 
je suis allée dans parametres péripheriques et c est activé .
 
cela n'a pas fonctionné et je ne vois pas les écouteurs détectés donc je suis allée dans
 
ajouter un appareil bluetooth ou un autre appareil
 
j'ai cliqué sur bluetooth,  
il m affiche le message suivant : vérifier que votre appeil est allumé et qu'il peut être détecté. Sélectionnez un appareil ci -dessous pour vous connecter
il me propose PR BT (+ lettres et chiffres). Je ne sais pas à quoi cela correspond et ce que cela veut dire.
je clique donc sur ce qu'il propose ; il essaie de connecter puis le message suivant apparait
"appuyez sur Connecter si le code PIN DE PR BT  correspond à ce numéro.
je ne sais pas si j'ai un code pin , je n'ai rien vu dans la boite des écouteurs.  
je clique sur ce qu'il propose et  
 
Cela ne fonctionne pas même si je recommence l'opération.
 
Je n'ai pas réussi à connecter également les écouteurs sur mon smartphone android samsung galaxy J5 alors que le bluetooth est activé.
 
Merci pour votre aide,
Sylvie
 
 
 
Merci pour votre aide,

mood
Publicité
Posté le 29-11-2020 à 13:52:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  problème de connection avec les écouteurs urbanears luma sur pc

 

Sujets relatifs
Problème razer kraken te, microProblème port USB
Problème PC ASUS ROG pour personne s'y connaissant bien.UPS MGE Ellipse Max 600 - Serveur NUT - Problème
Problème impression sur imprimante CANONProblème couleur LG 32GK850G
Problème LG 48CX et résolution PCProblème couleurs et / ou HDR, Acer XB273K
LG27GN950 - Problème bloqué à 60hzProblème appairage Bluetooth télécommande de la Freebox Mini 4K
Plus de sujets relatifs à : problème de connection avec les écouteurs urbanears luma sur pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR