Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
913 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  problème de couleurs prise DB carte graphique ou cable VGA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de couleurs prise DB carte graphique ou cable VGA

n°322657
warp_fr
Posté le 16-09-2006 à 13:37:11  profilanswer
 

En fait, mon écran par moment change sensiblement de couleurs (genre passe à une dominante rose ou verte), il faut que je trifouille le cable VGA au niveau du branchement sur la carte graphique pour retrouver les bonnes couleurs (très génant pour bosser le graphisme). N'ayant pas d'autre moniteur sous la main pour tester si c'est la prise de la carte graphique ou le cable VGA qui déconne, je vais procéder par élimination. Si d'autres on déjà eu ce genre de problème merci de me faire part de votre expérience.  
 
Est-ce que quelqu'un connait un site qui vend des cables VGA avec une prise DB9-15P (pour connecter à la carte graphique) et de l'autre côté du cable un connecteur pour circuit imprimé (12 broches). C'est pour remplacer le cable VGA de mon CRT (Mitsubishi Diamond Pro 740 SB). Le cable côté écran rentre sous la coque du moniteur et se fiche directement sur le circuit imprimé (heureusement pas de soudures à faire).
Merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 16-09-2006 à 13:37:11  profilanswer
 

n°324138
warp_fr
Posté le 21-09-2006 à 11:30:52  profilanswer
 

un p'tit up !
Personne ???

n°324885
Farvil
Posté le 24-09-2006 à 11:41:46  profilanswer
 

J'ai exactement le même problème que toi et sur le même écran !  
Peut-etre que si on connaissait le nom de ce connecteur 12 broches, ça nous aiderait ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  problème de couleurs prise DB carte graphique ou cable VGA

 

Sujets relatifs
probleme clavier pc portablepc portable relié par vga sur tv ! probleme !
peut-on changer l'entré du clavier sur carte mere ?Possibilité VGA avec RGB
Logiciel radio carte DVB-SProblème encre Epson RX500
firewire carte mère[TECH] HDD IBM Desktar modele IC35L060AVVA07-0 probleme furtif
Séchage encre - Problème particulier : inutilisation 4 mois IP4200achat ecran 215tw - probleme a la livraison écoeuré
Plus de sujets relatifs à : problème de couleurs prise DB carte graphique ou cable VGA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR