Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [TECH] HDD IBM Desktar modele IC35L060AVVA07-0 probleme furtif

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[TECH] HDD IBM Desktar modele IC35L060AVVA07-0 probleme furtif

n°322422
lourson6
Posté le 15-09-2006 à 18:31:42  profilanswer
 

Hello ! , Bonjour la liste  
 
Suis d'urgence à la recherche d'un PCB numero 07N9209  , car HDD planté , étudiant , j'ai impérativement besoin de recuperer mes données , car preparation de memoire sans sauvegarde !.
 
Ce qui se passe :
 
1 )  - Je démarre le PC , mon disque est bien déclaré dans le bios .
2 ) - A l'aide d'un cd live style knoppix , arrivé sur le bureau , je monte monte mon " HDA1 " , et le passe en lecture/ecriture , jusque là , top tout marche bien .
3 ) - Je décide donc de commencer à sauvegarder les données des répertoires par exemple , x , y , z
4 ) - Là en cours d'execution , ca plante , et ne peut plus acceder au disque , alors que j'avais tous mes fichiers visibles qq minutes auparavant !!! . IMPOSSIBLE de continuer !.
5 ) - Je coupe l'ordi , Arret et démarrage , et là plus du tout de reconnaissance du HDD dans le bios !!! .
6 ) - Enfin , pour acceder de nouveau , je suis obliger d'atendre super longtemps , de la veille pour le lendemain matin , par exemple pour retrouver le HDD dans le bios ! . Au début je pensais à une montée en température d'un composant , mais le HDD , qd ca commence à déconner à moins de 5 mn d'utilisation !! .
7 ) - Je pencherai d'avantage pour un pb de circuit LC par exemple , ou similaire dans le style décharge lente sur une constante de temps , style capa etc..
8 ) D'où mon intention de changer le PCB , car je pense que données sur support intactes , mais l'interface d'acces hors FAT , je pense déconne !.
 
Vos avis m'int ! , A vos plumes ,
 
Merci d'avance ,
marc

mood
Publicité
Posté le 15-09-2006 à 18:31:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [TECH] HDD IBM Desktar modele IC35L060AVVA07-0 probleme furtif

 

Sujets relatifs
Séchage encre - Problème particulier : inutilisation 4 mois IP4200achat ecran 215tw - probleme a la livraison écoeuré
probleme pour afficher une video de mon ordi portable sur [resolu]HP PSC-3180 Problème d'impression sous MS Office
probleme HP Officejet Pro K550problème de scanner avec Epson RX500
problème sur HP scanjet 4300Cprobleme visualisation webcam de mes contacts sur msn 7.0
Viewsonic VX2025WM problème de détéctionProblème Roulette Souris Laser Logitech dans Les Jeux
Plus de sujets relatifs à : [TECH] HDD IBM Desktar modele IC35L060AVVA07-0 probleme furtif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR