Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1085 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  cartouche générique ou kit rechargeable?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cartouche générique ou kit rechargeable?

n°322446
ricknar
Posté le 15-09-2006 à 19:39:08  profilanswer
 

slt tout le monde je voudrais votre avis , est-ce que les kits de recharge fonctionne bien ou ca fait peter l'imprimante ca la fait tombé en panne ? , ou ca fonctionne très bien meme après 50 recharge , merci...


---------------
le bas-debit n'empeche pas de télécharger de gros fichier avec un logiciel de gestionnaire de téléchargement vous pouvez télécharger jusqu'a 300 voir 500mo , j'ai mis un tutorial de flashget , qui explique tout "http://www.bas-debit.fr.st"
mood
Publicité
Posté le 15-09-2006 à 19:39:08  profilanswer
 

n°322487
jojo540
Posté le 15-09-2006 à 21:57:43  profilanswer
 

Modèle et marque de ton imprimante?

n°322625
ricknar
Posté le 16-09-2006 à 12:11:57  profilanswer
 

celle la   Imprimante PIXMA IP1600, Canon


---------------
le bas-debit n'empeche pas de télécharger de gros fichier avec un logiciel de gestionnaire de téléchargement vous pouvez télécharger jusqu'a 300 voir 500mo , j'ai mis un tutorial de flashget , qui explique tout "http://www.bas-debit.fr.st"
n°322668
vege
Posté le 16-09-2006 à 14:17:07  profilanswer
 

Salut à tous et à toi Rickar, je ne sais si tu es ou non en panne, mais concernant la possibilité que l' encre générique puisse ou non abîmer ton imprimante, ce serait faux de te dire oui, au même titre que de dire non. En effet très souvent le problème rencontré ( bouchage des buses ) est dû à de mauvaises encres, certaines cristalisent dans les buses ou usent les buses prématurément. Le 1er cas est très souvent récupérable ( voir topic Jojo 540 nettoyage des têtes d' impressions) Le 2eme cas donne des impressions baveuses et la tête est morte. Seul conseil: ne pas être trop attiré par des kits trop bon marché et soit- disant universels pour toutes machines et toutes marques et préférer, si possible les fabricants plutôt que les revendeurs, ou au moins avoir un interlocuteur, car à les entendre, les uns et les autres, ils ont tous des encres miraculeuses, mais sans garanties. A+


---------------
Les bonnes photos, et, bien imprimées, sont avant tout celles qui plaisent à leur auteur ( de moi !)
n°322732
vege
Posté le 16-09-2006 à 19:25:06  profilanswer
 

Reprise message précédent , mes excuses, il faut lire Ricknar et non pas Rickard ( c'est l' apéro de midi , j' ai du oublier l' eau ) Salutations.


---------------
Les bonnes photos, et, bien imprimées, sont avant tout celles qui plaisent à leur auteur ( de moi !)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  cartouche générique ou kit rechargeable?

 

Sujets relatifs
réinitialiser cartouche canonPeut-on utiliser de l'encre de stylo dans une cartouche noire ?
cartouche incorrecte CANON MPC 190Probleme detection cartouche Canon MP500
Pb Concentrateur usb génériquepb de date d'expiration sur cartouche hp inkjet 1200
recharge cartouche epson T551[HP 3820] Cartouche couleur vide, impression impossible en N/B
Imprimante lexmark p4310 avec cartouche N°32EPSON C1100 REMPLACEMENT CARTOUCHE
Plus de sujets relatifs à : cartouche générique ou kit rechargeable?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR