Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2918 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  comment réinitaliser imprimante s330

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment réinitaliser imprimante s330

n°187535
coxsong
Posté le 25-06-2005 à 20:02:49  profilanswer
 

mon imprimante canon s330 ne répond plus elle clignote 7 fois  orange et un fois vert. j'ai nettoyé les têtes d'impression, j'ai réinstallé les pilotes mais rien n'y fait. :ouch: est- ce que quelqu'un pourrai me dire comment je pourrai réinitialiser la bete...ou une autre solution.
D'avance merci  :p  

mood
Publicité
Posté le 25-06-2005 à 20:02:49  profilanswer
 

n°188200
coxsong
Posté le 28-06-2005 à 19:03:43  profilanswer
 

help
 Est ce que je dois jeter mon imprimante a la poubelle ou existe t'il une solution a mon prb.

n°188301
zoulou33
Posté le 29-06-2005 à 10:11:56  profilanswer
 

Bonjour coxsong
Contact Canon; ils sont super sympa pour info si joint le lien qui te permettra de les contacter:
http://www.canon.fr/Contact_Us/Loc [...] /index.asp e
n espérant que cla peut t'aider.

n°189022
coxsong
Posté le 02-07-2005 à 13:33:59  profilanswer
 

zoulou33 a écrit :

Bonjour coxsong
Contact Canon; ils sont super sympa pour info si joint le lien qui te permettra de les contacter:
http://www.canon.fr/Contact_Us/Loc [...] /index.asp e
n espérant que cla peut t'aider.


 
 
MERCI Zoulou
 
voici ce que le service technique de canon ma répondu  :pfff:  
 
 
Vous avez certainement un problème de tête d’impression  :lol: .
 
Toutefois afin d’établir un diagnostic précis de votre panne, il est  
 
préférable de nous porter votre imprimante. Nos devis sont gratuits.
 
Pour infos une tête  pour cette machine est à : 45.16Euros ht. :sweat:

 
Pas genial ça fait une tête d'impression a environ 54 € !!!
 
l'achat d'une autre imprimante se precise !
 
A moin d'une autre solution ?
 
 
 

n°189216
Trompette
Posté le 03-07-2005 à 21:18:09  profilanswer
 

Bonjour et bien venue au club
 
Comme beaucoup de possesseurs d'imprimante Canon c'est la panne après 2 ou 3 ans d'utilisation. Et pourtant et fonctionnait bien...
Les fabricants nous prennent pour des vaches à lait ou plutot pour des cons.
Vas voir ce fil qui a été ouvert en 2003 et qui continue toujours d'être actif:
http://www.commentcamarche.net/for [...] ote-orange
 
Pour ma part je n'ai pas réussi à réinitialiser ma S300 qui a un peu plus de 2 ans. Mais j'ai du mal à accepter.
Je vais passer une commande pour un nouvelle... Canon, la moins chère car je pense que c'est celle qui me reviendra le moins cher pour une faible utilisation.
 
Donc si tu as trouvé une solution rapidement je suis à l'écoute. Ma commande va bientot partir.
 
A bientot

n°189305
zoulou33
Posté le 04-07-2005 à 10:07:22  profilanswer
 

Bonjour coxsong
Je ne sais pas ou tu habite mais si tu habite sur Bordeaux en gironde je peux te donner une superbe adresse de réparateur d'imprimante qui plus est pour moi m'a réparer mon imprimante gratos bien qu'elle ne soit plus sous garantie. Envoie moi par MP ton adresse mail si tu souhaite l'adresse ou alors réponds moi par ce forum si tu n'habite pas Bordeaux en gironde et tant pis pour toi mais je pense qu'il existe dans toutes les villes au moins un centre agrée qui permet ce genre de chose. A plus et bon courage.

n°189315
coxsong
Posté le 04-07-2005 à 11:10:25  profilanswer
 

j'ai trouver ça sur le fil
 
Imprimantes Canon de la famille S300  
pour vider la mémoire de l'imprimante et effacer les erreurs permanentes genre "reservoir récup encre plein" :  
 
Bouton 1 = Power on/off  
Bouton 2 = Annuler/Redemarrer  
 
1. Partir de l'imprimante éteinte (tous voyants éteints)  
2. Appuyer sur 2 puis sur 1 en maintenant 2 enfoncé  
3. Maintenir 1 et relacher 2  
4. Miantenir 1 puis 2 impulsions sur 2 > le voyant passe orange puis vert  
5. Relacher 1 et attendre la stabilisation du voyant sur vert  
6. 3 impulsions sur 2 > le voyant passe orange, puis vert, puis orange  
7. appuyer sur 1  
 
La mémoire est déprogrammée et les erreurs permanenentes ont disparues. il faudra reprogrammer les fonctions d'économie d'energie et de surveillance des niveaux d'encre - onglet entretien du menu propriété de l'imprimante.  
 
Cette manip efface la mémoire, elle ne répare pas les têtes bouchées, les cartouches vides. Elle n'empèche pas le trop plein d'encre de dégueuler sur votre bureau si il est vraiment plein. Pour ça il faut relever les manches.  
 
Petite info, les encres des imprimantes jet d'encre sont hydrosolubles. Pas de solvant genre acétone ou alcool qui dégradent les matières plastiques. Nettoyage à l'eau tiède avec une goute de liquide vaisselle. pour les têtes très sales, laisser tremper une nuit. Puis laisser secher avant de remonter - petit coup de seche cheveux si on est pressé.
 
j'ai essaye mais rien ne marche  
 

n°189320
coxsong
Posté le 04-07-2005 à 11:26:14  profilanswer
 

salut zoulou 33
 
Merci pour ton message mais j'habite le 18 si tu connait aussi quelqu'un dans le coin..?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  comment réinitaliser imprimante s330

 

Sujets relatifs
Où jeter son imprimante?la canon ip1500, bonne imprimante??
comment partager une imprimante avec la live boxeCherche une imprimante de bureau
PB: Imprimante reseau introuvableil manque une imprimante au test HWFR
Besoin de Conseil pour Imprimante MultifonctionProblème installation imprimante Canon IP3000
Problème d'impression en gris sur imprimante en reseaupb sur imprimante CANON MP360
Plus de sujets relatifs à : comment réinitaliser imprimante s330


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR