Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1902 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Comment vérifier la tête d'impression sur Canon MP780

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment vérifier la tête d'impression sur Canon MP780

n°425225
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 04-09-2007 à 14:02:12  profilanswer
 

:hello:
 
Comment fait-on pour voir si la tête d'impression d'une Canon MP780 est morte (/bouché/...) ?
 
Car mon imprimante est restée longtemps inutilisé en impression à cause de problèmes d'impressions qui ne se réglaient pas en faisant tous les nettoyages possible (j'ai vider des cartouches neuves en nettoyages). Et c'était de pire en pire.
 
J'ai remplacé les cartouches quasi vide par des neuves ce matin, histoire de réessayer, et maintenant les feuilles sortent blanches ! L'imprimante semble imprimer mais rien ne sort sur la feuille...
 
J'ai réinstaller le driver également, donc il n'est pas en cause... :(
 
Merci d'avance. :jap:
 
The_Bhaal.


---------------
Topic Ventes - Bhaal -
mood
Publicité
Posté le 04-09-2007 à 14:02:12  profilanswer
 

n°425253
Domino33
C'est super...Quand ça marche!
Posté le 04-09-2007 à 15:26:55  profilanswer
 

Je ne connais pas ce modèle, chez Canon, les têtes se bouchent rarement grâve. Si comme souvent les têtes sont amovibles tente de la laisser tremper dans de l'eau distillée à 50% d'alcool, mais dans une soucoupe juste à effleurer la tête, tu recouvres d'un plastique pour éviter une trop rapide évaporation.
Et ré essaie 12 heures après.
 
AVANT d'acheter une tête neuve (coûteuse) tente d'en trouver une d'occase et teste ta machine avec.
Car hélas, bien souvent c'est pas la tête mais l'electronique de commande qui cafouille et plus on fait des nettoyages... PIRE c'est.
Dans ce cas... Poubelle si hors garantie. Désolé.
Bonne chance
Domi

n°425434
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 05-09-2007 à 10:55:02  profilanswer
 

Ben justement, comment fait-on pour l'enlever la tête d'impression sur la Canon ? (puisqu'elle doit être amovible, mais je veux rien casser... ^^)


---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°426152
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 07-09-2007 à 20:38:04  profilanswer
 

yop ! :bounce:


---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°426274
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 08-09-2007 à 13:26:13  profilanswer
 

si c'est pareil que les ip, t'enleves les cartouches (pense a mettre su scotch sur le bas pour eviter que ca seche), et ta un genre de levier tu leve et la cartouche s'enleve toute seule


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Comment vérifier la tête d'impression sur Canon MP780

 

Sujets relatifs
probleme imprimant IP4000 canonProblème impression format A3 HP 5550 DN
Probleme alimentation ou reinitialisation de l'imprimante Canon MP 780Impression impossible du noir (Canon):Prob différent des autres topics
panne imprimante canon i550carte graphique comment vérifier les résolutions supportées?
Canon MP500 - Impression sur DVD "full printable", Support non reconnu 
Plus de sujets relatifs à : Comment vérifier la tête d'impression sur Canon MP780


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR