Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1890 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  carte graphique comment vérifier les résolutions supportées?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte graphique comment vérifier les résolutions supportées?

n°424779
northmoon
Posté le 02-09-2007 à 20:01:16  profilanswer
 

Bonsoir à tous, j'ai un pc médion avec une carte graphique radeon X740XL et j'aimerais
acheter un moniteur lcd 22 pouces ayant pour résolution native 1680x1050. Comment savoir si ma résolution est supportée par ma carte graphique? j'ai listé les résolutions affichées par windows dans les changements possibles de résolution mais celle-ci n'y figurait pas, mais apparemment ça serait possible de rajouter des résolutions...
Merci pour d'avance pour votre aide!

mood
Publicité
Posté le 02-09-2007 à 20:01:16  profilanswer
 

n°425060
Strike fre​edom
Posté le 03-09-2007 à 19:06:37  profilanswer
 

télécharge les derniers drivers pour ta carte graphique :) et va voir le site concernant ta carte graphique


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  carte graphique comment vérifier les résolutions supportées?

 

Sujets relatifs
Tablette graphique wacom A42 carte son 2.0 => quadriphonie possible?
"Carte LGT non initialisée" sur HP 4650...quelle est la différence entre une carte SD et SD/IO?
Achat d' une tablette graphiquecarte son intégré micro-casque
Et si on change les résolutions natives des LCD ?comment savoir exactement le modèle de la carte réseau WLAN
Carte NVIDIA Geforce 3 Ti 200 pour écran 22"Carte d'acquisition TV
Plus de sujets relatifs à : carte graphique comment vérifier les résolutions supportées?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR