Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1087 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Impression impossible du noir (Canon):Prob différent des autres topics

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impression impossible du noir (Canon):Prob différent des autres topics

n°425009
SLiM68
P2P - Power 2 the People
Posté le 03-09-2007 à 16:31:43  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello:  
Voila mon problème : je possède une imprimante Canon multifonctions MP360 et depuis quelques temps, elle n'imprime plus de noir. Alors bon je me suis rendu sur différents forums et apparement le problème est courant chez Canon. J'ai donc nettoyé et re-nettoyé les têtes etc etc.. rien n'a faire..
 
Mais en fait le problème semble différent. En effet, lorsque je fais une vérification des buses, le noir s'imprime correctement ! Mais lorsque je veux imprimer une page Word ou internet, pas une seule goutte de noir, alors que, par exemple, le bleu très foncé marche parfaitement...
 
Avez-vous déja eu ce genre de problème ?  :heink:  
 
Merci d'avance pour vos réponses..

mood
Publicité
Posté le 03-09-2007 à 16:31:43  profilanswer
 

n°425974
Zocco
Posté le 07-09-2007 à 08:36:56  profilanswer
 

Bonjour.
 
Comme toi , je suis un peu nouveau sur le forum mais en ce moment au travail j'ai aussi des problèmes avec les imprimantes.
 
Le conseil que je pourrais te donner, c'est d'aller sur le site officiel de Canon et de vérifier s'il n'y a pas une mise à jour récente de ton pilote d'imprimante et si oui d'effectuer la mise à jour.

n°426509
SLiM68
P2P - Power 2 the People
Posté le 09-09-2007 à 18:48:15  profilanswer
 

J'ai téléchargé le nouveau pilote mais rien n'y fait, le noir ne coule toujours pas...
Maintenant même la couleur ne s'imprime plus, pourtant les têtes sont néttoyées et propres !
C'est à n'y plus rien comprendre...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Impression impossible du noir (Canon):Prob différent des autres topics

 

Sujets relatifs
panne imprimante canon i550impossible de scanner des documents de teinte noir ou sombre
MP600 Impossible de scanner!Canon MP500 - Impression sur DVD "full printable", Support non reconnu
Ajuster position d'impression sur CD/DVDproblème alimentation papier canon i550
Canon pixma ip4200 - Pb chargement feuilleEncres compatibles Canon Pixma MP500 : quel site web ?
Plus de sujets relatifs à : Impression impossible du noir (Canon):Prob différent des autres topics


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR