Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Probleme alimentation ou reinitialisation de l'imprimante Canon MP 780

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme alimentation ou reinitialisation de l'imprimante Canon MP 780

n°425040
bobichon38
Posté le 03-09-2007 à 18:04:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon imprimante Canon MP 780 s'est mise à clignoter lorsque j'ai demandé l'impression d'un document : le message sur l'ecran LCD : merci de patienter avec des clignotement des feux de chaque coté de l'ecran LCD (1 vert, 1 orange).
 
Comme cela faisiait qq jours qu'elle m'indiquait que le niveau de la cartouche de noir etait faible, j'ai pensé qu'elle allait me dire de changer cette cartouche : bref, je decide de ne pas patienter (on est toujours trop pressé!) et j'éteins l'imprimante en pressant le bouton ON/OFF.
 
Sauf qu'en pressant ensuite le même bouton ON/OFF pour la rallumer : Wallou! elle ne se rallume pas!
 
J'ai débranché, rebranché, changé de prise murale, rien n'y fait.
Le service Canon au 0825... à 0.15 € / minute, m'a piqué mon email pour me creer un numéro de dossier et donner le numéro du reparateur agréer Canon dans le departement d'a coté!!
 
Sur le web, j'ai vu des topics qui parle d'une re initialisation de la machine par une combinaison des touches ON/OFF et/ou Annuler/reprendre mais je n'ai pas trouvé celle pour la MP 780!!!!
 
Quelqu'un a t il rencontré le même problème?
Comment re initialiser la machine sans aller chez un reparateur?
Avez vous cette fameuse combinaison des touches pour la canon pixma MP 780?
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 03-09-2007 à 18:04:28  profilanswer
 

n°487319
bernard397
Posté le 16-05-2008 à 17:57:45  profilanswer
 

Bonjour
J'ai vu sur le forum le problème que tu as rencontré avec ton imprimante Canon pixma mp780. J'ai le même problème que toi, suite à une annulation d'une impression, j'ai eu un message d'erreur que je n'ai pas relevé et il était ecrit d'appuyer sur OK, ce que j'ai fait sans résultat. J'ai donc débranché la prise du secteur pensant croire résoudre le problème. Lorsque j'ai rebranché la prise et que j'ai voulu rallumer l'imprimante, plus rien !!! elle ne s'allume plus.
Peux tu me dire si tu as réussi à résoudre ton problème et comment.  
Je t'en remercie d'avance
Bernard

n°487755
bobichon38
Posté le 18-05-2008 à 23:54:48  profilanswer
 

Salut Bernard397,
 
Le problème est résolu : j'ai amené l'imprimante chez SERVIPHOT le réparateur Canon à Lyon (dans l'emballage d'origine, c'est important!).
Il m'en a couté 181.10 € TTC.
Ils ont changé un circuit 48 € HT, des fournitures à 8.92 € HT et 1.75 heures de main d'oeuvre à 54 € HT / heure.
 
J'ai hésité mais c'était toujours moins cher que de racheter la Canon équivalente...
J'espère qu'elle est reparti pour 3 ans...
 
Voilà !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Probleme alimentation ou reinitialisation de l'imprimante Canon MP 780

 

Sujets relatifs
Impression impossible du noir (Canon):Prob différent des autres topicsconflit (probleme) USB Hercules Dualpix HD et Dongle wi-fi ..
recharger une cartouche imprimante Canopanne imprimante canon i550
Problème "hors de portée" sur Belinea[HELP] Probleme ecran lcd dell
[conseils] Imprimante jet d'encre multifonctionconseil pour achat imprimante n&b
Plus de sujets relatifs à : Probleme alimentation ou reinitialisation de l'imprimante Canon MP 780


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR