Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  choix d'un scanner !!!Help me !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix d'un scanner !!!Help me !!!

n°189268
PXEE
Posté le 04-07-2005 à 01:15:11  profilanswer
 

Que choisir entre le canoscan 4200F et le canoscan slide 500F? Le premier 3200x6400dpi et le second 2400x4800dpi...
le 1er me semble plus performant et pourtant ce n'est pas ce que l'on m'a dit à la FNAC!Qui peut me donner un avis éclairé? merci... :??:  :??:

mood
Publicité
Posté le 04-07-2005 à 01:15:11  profilanswer
 

n°189291
flash_gord​on
Posté le 04-07-2005 à 09:09:34  profilanswer
 

le premier est en effet plus performant sur tous les points : la résolution effectivement, mais aussi la technologie..
 
la technologie "lide" utilise des capteurs numériques qui permettent sa faible épaisseur, mais en contrepartie, on pert vachement sur la profondeur du scan....
 
quand on a la place (ce n'est helas pas toujoursl e cas) mieux vaut prendre  un scanner genre 4200F..

n°190586
PXEE
Posté le 10-07-2005 à 01:08:13  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

le premier est en effet plus performant sur tous les points : la résolution effectivement, mais aussi la technologie..
 
la technologie "lide" utilise des capteurs numériques qui permettent sa faible épaisseur, mais en contrepartie, on pert vachement sur la profondeur du scan....
 
quand on a la place (ce n'est helas pas toujoursl e cas) mieux vaut prendre  un scanner genre 4200F..


 
 :) merci pour ta réponse qui confirme ce que je pensais!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  choix d'un scanner !!!Help me !!!

 

Sujets relatifs
HELP : Probleme Imprimante Laser Couleur 2300DLChoix d'un 19" pour film : Hyundai L90D+ ou Fujitsu C19-4 ?
Choisir un bon TFT Grand Format pour la PAO ![HELP] Philips - Vesta Fun - PCVC665K
Quelle imprimante multifonction? un peu d'aide :)Help - Graveur DVD
choix nouvel ecranchoix 19" dur dur
scanner a chargeur pour numeriser bcp de photosles patins de ma MX1000 sont usés... que faire???? help
Plus de sujets relatifs à : choix d'un scanner !!!Help me !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR