Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1244 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  [Choix Imprimante]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Choix Imprimante]

n°92543
hiredhel
Posté le 01-10-2004 à 03:47:37  profilanswer
 

Bonjour,
Je souhaite acheter une imprimante jet d'encre couleur et j'hesite entre deux choix de chez canon: la i560 et la ip 3000.
J'aimerais savoir quelle est la plus mieux??? La ip3000 est recente mais je ne sais pas ce qu'elle vaut par rapport à la i560.
D'autre part j'aimerais savoir si le type de cartouche d'encre pour la i560 risque de disparaitre rapidement????????
 
Merci d'avance!
 
Hiredhel

mood
Publicité
Posté le 01-10-2004 à 03:47:37  profilanswer
 

n°92544
hiredhel
Posté le 01-10-2004 à 03:49:46  profilanswer
 

hiredhel a écrit :

Bonjour,
Je souhaite acheter une imprimante jet d'encre couleur et j'hesite entre deux choix de chez canon: la i560 et la ip 3000.
J'aimerais savoir quelle est la plus mieux??? La ip3000 est recente mais je ne sais pas ce qu'elle vaut par rapport à la i560.
D'autre part j'aimerais savoir si le type de cartouche d'encre pour la i560 risque de disparaitre rapidement????????
Et niveau decibels elles donnent quoi??
Merci d'avance!
 
Hiredhel


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  [Choix Imprimante]

 

Sujets relatifs
Choix imprimante laser couleurChoix d'une imprimante 1er prix
Choix d'un imprimante jet d'encre pendant les soldes ;)Besoin d'aide pour le choix d'une imprimante multifonction
choix d un Scaner imprimante all in one.Choix d'une imprimante
Choix imprimante photo A4+ ?choix d'imprimante
choix, pour imprimante multifonction?choix imprimante avec lecteur de carte
Plus de sujets relatifs à : [Choix Imprimante]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR