Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Choix imprimante photo A4+ ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix imprimante photo A4+ ?

n°58981
phychi
Posté le 19-04-2004 à 16:17:39  profilanswer
 

Je possède depuis assez longtemps une imprimante HP 970Cxi, mais celle-ci ne me suffit plus pour les impressions de mes photos, surtout depuis que j'ai un APN de 5 MPx.  
 
Je souhaite donc changer pour une imprimante qui ne ferait QUE la photo (je garde ma 970 CXi pour le reste) avec un format A4+ et je me contrefiche qu'elle possède un lecteur de carte/écran/cafetière intégrée, vu que j'ai déjà 3 PC à la maison  
 
Qu'en pensez-vous : plutôt une Canon i965 / i990 ou alors une nouvelle HP (laquelle ?).  
 
PS : je suis contre EPSON : j'ai eu trop de problèmes avec cette marque par le passé. Par contre, mon scanner CanoScan 5000F marche à merveille !

mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 16:17:39  profilanswer
 

n°60167
rvl_fr
Yeah Baby.......
Posté le 26-04-2004 à 13:01:43  profilanswer
 

Salut,
Moi aussi, je suis un fou de photo, et comme bebe vient d'arriver  :bounce: , j'ai offert en cadeau a sa maman un optio S4  :love: , mais maintenant je suis a la recherche d'une bonne imprimante jet d'encre couleur  ....j'ai reperer la 865i de Canon (budget 150-200? pour l'imprimante).
Si vous avez un avis dessus, je suis preneur.
 
Comme je fais aussi de l'argentique (pas encore les moyens de passer sur un reflex numerique), et qu'a mon boulot y'a un scan Canon2710, j'en profiterais bien pour faire de retirage des mes diapos. Est ce que ca passera bien avec l imprimante?
 
Merci  
 
 
 

phychi a écrit :

Je possède depuis assez longtemps une imprimante HP 970Cxi, mais celle-ci ne me suffit plus pour les impressions de mes photos, surtout depuis que j'ai un APN de 5 MPx.  
 
Je souhaite donc changer pour une imprimante qui ne ferait QUE la photo (je garde ma 970 CXi pour le reste) avec un format A4+ et je me contrefiche qu'elle possède un lecteur de carte/écran/cafetière intégrée, vu que j'ai déjà 3 PC à la maison  
 
Qu'en pensez-vous : plutôt une Canon i965 / i990 ou alors une nouvelle HP (laquelle ?).  
 
PS : je suis contre EPSON : j'ai eu trop de problèmes avec cette marque par le passé. Par contre, mon scanner CanoScan 5000F marche à merveille !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Choix imprimante photo A4+ ?

 

Sujets relatifs
Mon imprimante fait un caprice....pas moyen de connecter une imprimante ip...
Cherche Scanner pour Photo d'Identitéune bonne imprimante ??
aidez moi pour un choix svp !! :o)Quel scan choisir pour la photo?
Dilemne dans le choix d'un LCDKit clavier + souris ss fil logitech > Changementsouris > Choix ?
[VDS] Imprimante HP LSERproblème d'install avec 1 imprimante Epson R800 et Win 98 Se
Plus de sujets relatifs à : Choix imprimante photo A4+ ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR