Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1765 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Choix d'une imprimante 1er prix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'une imprimante 1er prix

n°79766
Tof43
Posté le 07-08-2004 à 23:24:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais m'acheter une imprimante jet d'encre avec un budget limité (environ 50 à 60 euros maxi). L'utilisation principale que je souhaite en faire est de la bureautique : édition de texte, graphiques ... et exceptionnellement 1 ou 2 tirage photos.
Est ce qu'il existe un topic sur les différentes imprimantes, marques, modèles, technologie, pour m'aider dans mon choix ?
 
Il me semble que les imprimantes HP possèdent les têtes d'impression intégrées à la cartouche, est ce que cela peut être utile pour les personnes qui utilise de façon irrégulière leur imprimante (1 fois tous les 2 mois selon la période !), pour éviter que les têtes ne se bouchent ?
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 07-08-2004 à 23:24:35  profilanswer
 

n°80248
demonlover
dur dur d'être un adulte!
Posté le 10-08-2004 à 15:10:06  profilanswer
 

Bonjour, :whistle:  
Tu hésites sur le choix des imprimantes jet d'encre avec un budget limité (entre 50 et 60€) vas jeter un coup d'oeil sur le comparatif des imprimantes à jet d'encre des différentes marques à moins de 100 Euros sur le lien suivant
http://www.01net.com/article/223520.htmlhttp://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1.
Pour te faire une idée sur l'imprimante que tu seras amené à choisir acheter, il faut évidemment que tu compares les imprimantes qui sont dans la même tranche de prix (critères objectifs ; prix, vitesse d'impression, qualité d'impresion coût d'impression)sachant bien que les prix de ces imprimantes ont depuis baissé, tu trouveras leur prix à la baisse sur différentes sites internet. [:titi1999].
 
Voici un topic sur les imprimantes en général (les fabricants , les technologies, les liens vers des comparatifs entre imprimantes de la même gamme, les caractéristiques et j'en passe) fait à l'initiative d'autres forumeurs pour d'autres forumeurs, je t'invite à le consulter vivement pour ne pas perdre de trace de ce qu'il faut savoir.
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0  
 
 [:cobraphil8]  [:cobraphil8]


Message édité par demonlover le 12-08-2004 à 02:20:00
n°123647
guegoune
Posté le 25-12-2004 à 23:20:09  profilanswer
 

la multifonction EPSON cx3650 est à 99 euros chez AUCHAN.
C'est mon deuxième achat et elle est très bien. facile d'utilisation et de bonne qualité. Et à ce prix, ne pas se prendre la tête....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Choix d'une imprimante 1er prix

 

Sujets relatifs
pb imprimante HP1300NChoix d'une clé USB
Choix d'ecranAchat nouvelle imprimante?
fax sur imprimante multifonctionsChoix cornélien, help....
problème imprimante HP 6Pimpossible d'installer mon imprimante comment doisje faire
imprimante epson 830u qui ne reconnait plus les cartouches !!!LG Flatron L1720P, meilleur choix?
Plus de sujets relatifs à : Choix d'une imprimante 1er prix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR