Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2744 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Cherche Scanner pour Photo d'Identité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche Scanner pour Photo d'Identité

n°58497
helvetik
Posté le 16-04-2004 à 13:10:32  profilanswer
 

tout est dans le sujet...
C'est pour des besoin professionnel. Je dois scaner des photos d'identité pour les imprimer sur des cartes à puce...
 
J'ai rien trouvé sur le net, vous savez si ca existe?
 
Bien sur je peux acheter un scanner A4, mais c'est encombrant et pas très pratique lors du scan.

mood
Publicité
Posté le 16-04-2004 à 13:10:32  profilanswer
 

n°59422
abakuk
Posté le 21-04-2004 à 18:25:28  profilanswer
 

Ceci, peut-être : http://www.ldlc.com/fiche/PB00003408.html... Ca fait la moitié d'un scanner normal.
 
Moi qui ne vient jamais dans cette section d'habitude, et là, paf, je répond à une question, dis donc! :sol:


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°61575
helvetik
Posté le 04-05-2004 à 20:02:11  profilanswer
 

Ouaips, merci bien... Moi aussi je passe pas souvent sur cette section, ca se voit, je vois ton message que maintenant ;)
Bref, oui, c'est pas mal, mais si y'avait encore plus petit, ou alors simplement un soft qui permet de le faire?

n°62381
vilcoyot75
roadrunnerus digestus
Posté le 08-05-2004 à 16:59:15  profilanswer
 

il existait y a quelques temps ce qu on appelait des scanners a main... un peu du style de la tite machine que les caissieres ont pour le code barre
 
par contre est ce que ça se fabrique encore ?? je ne sais pas ;)

n°62564
abakuk
Posté le 09-05-2004 à 20:15:43  profilanswer
 

sasfépu! ;)


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Cherche Scanner pour Photo d'Identité

 

Sujets relatifs
installation scanner canon mp360Cherche drivers et softs pour HP Scanjet 3500C pour winXP Home
fonction scanner sur brother MFC-590 ne marche pasen quel definition scanner des photos
Cherche cartouche pas chère cartouche pour HP (compatible acceptée!)Cherche cable USB2 type enrouleur (pour le garder dans une poche)
Quel scan choisir pour la photo?probleme scanner canon 8000F
Cherche TRES urgent souris AMIGA ????Partage de scanner
Plus de sujets relatifs à : Cherche Scanner pour Photo d'Identité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR