Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  une bonne imprimante ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

une bonne imprimante ??

n°58423
LilaVert
Posté le 15-04-2004 à 22:08:58  profilanswer
 

quelle est votre imprimante du moment, rapport qualité/prix ?? rapide, (postcripte ?), usb compatible mac + prix interessant des cartouches..??
 
epson, HP, lexmark ?
 
merci des renseignements

mood
Publicité
Posté le 15-04-2004 à 22:08:58  profilanswer
 

n°58467
pascal16
Posté le 16-04-2004 à 11:22:23  profilanswer
 

qualité + prix interssant des cartouches = doux rêve de l'utilisateur, ça existe pas.
 
soit tu restes en 4 couleurs et c'est bof bof.
soit tu passes en dessus, en tu changes aussi vite les cartouches, sauf qu'il y a plus et qu'elles sont plus chères.

n°58469
flash_gord​on
Posté le 16-04-2004 à 11:24:42  profilanswer
 

LilaVert a écrit :

quelle est votre imprimante du moment, rapport qualité/prix ?? rapide, (postcripte ?), usb compatible mac + prix interessant des cartouches..??
 
epson a eviter absolument
 
 
HP consomables hors de prix
 
lexmark consomables plus chers que l'imprimante..
 
merci des renseignements


 
les seuls que je conseille actuellement sont canon

n°58476
pascal16
Posté le 16-04-2004 à 11:36:17  profilanswer
 

NB pour HP.
Quand on change cartouche+tête en même temps, l'avantage c'est que la tête d'impression, elle est toujours neuve.
 
129E une tête neuve sur une i965, autant dir que tu jette l'imprimante si la tête lache.
 
sur i9xx chez canon, ben avec 6 cartouches, le prix des consomables (il est pas chère sur les i8xx et inférieur) augmente pas mal.  
Dans le haut de gamme, toutes sont chères et au bout de 500 photos, le prix est pas très différent.
 
Dans l'entrée de gamme (enfin si la i865 est un entrée de gamme, dison les imprimantes 3 couleures+noir), Canon s'en sort bien mieux que les autres.

n°58478
flash_gord​on
Posté le 16-04-2004 à 11:42:14  profilanswer
 

pascal16 a écrit :

NB pour HP.
Quand on change cartouche+tête en même temps, l'avantage c'est que la tête d'impression, elle est toujours neuve.
 
129E une tête neuve sur une i965, autant dir que tu jette l'imprimante si la tête lache.
 
sur i9xx chez canon, ben avec 6 cartouches, le prix des consomables (il est pas chère sur les i8xx et inférieur) augmente pas mal.  
Dans le haut de gamme, toutes sont chères et au bout de 500 photos, le prix est pas très différent.
 
Dans l'entrée de gamme (enfin si la i865 est un entrée de gamme, dison les imprimantes 3 couleures+noir), Canon s'en sort bien mieux que les autres.


 
en meme temps... pour moi, les i8xx sont deja du haut de gamme ...

n°58483
LilaVert
Posté le 16-04-2004 à 12:03:18  profilanswer
 

Je me suis fixée sur la canon  i865, que des avis positifs niveau comparatif (voir ici : http://guide.linternaute.com/fiche/377/i865/ )
ce qui est plutôt rassurant + consommables pas cher.

n°58574
denis123
Posté le 16-04-2004 à 20:24:09  profilanswer
 

Bonsoir,
Que penser de la nouvelle canon i9950 ?
A3+; 8 cartouches; encre tenu 25 ans

n°58693
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-04-2004 à 17:46:09  profilanswer
 

LilaVert a écrit :

quelle est votre imprimante du moment, rapport qualité/prix ?? rapide, (postcripte ?), usb compatible mac + prix interessant des cartouches..??
 
epson, HP, lexmark ?
 
merci des renseignements

canon i560 :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°59300
classic_pe​anuts
Posté le 21-04-2004 à 09:38:50  profilanswer
 

- Canon en 1 pour le rapport coût/prestation(vitesse, faible conso d'encre et qualité dans les différents types de travaux)
- HP pour la tenue des encres dans le temps et l'utilisation généraliste.
- Epson pour la qualité MAIS attention à la fiabilité TRES TRES TRES médiocre des derniers modèle et au bruit que ces machines font.
- Lexmark : BOF, qualité moyenne, coût elevé des consommable originaux, par contre très très fiable. J'ai une optra color A3 depuis +/- 3ans, je m'en sert pour tirer des doc en grande quantité et des brouillons couleurs. Je l'utilise ENORMEMENT et fréquement, vu que je ne cherche pas la qualité,je recharge mes cartouches, car j'ai une autre imprimante pour les tirages de qualité , et la machine fonctionne toujours parfaitement bien. Il faut dire que lexmark = IBM , et on peut penser ce qu'on veut d'IBM, il savent fabriquer des trucs qui durent.
 

n°59305
LilaVert
Posté le 21-04-2004 à 09:49:39  profilanswer
 

Je suis d'accord avec toi pour Lexmark, la mienne a + de 5 ans, "4079 plus" A3, en série, adaptable en usb par un adaptateur mais qui me créera je pense des erreurs postcript à long terme . Elle est invendable, donc je la garde comme roue de secours sur l'ancien mac.

mood
Publicité
Posté le 21-04-2004 à 09:49:39  profilanswer
 

n°59339
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-04-2004 à 11:37:19  profilanswer
 

lexmark , la bonne daube :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°59895
smashin
Posté le 24-04-2004 à 06:39:43  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

lexmark , la bonne daube :lol:


+1 :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  une bonne imprimante ??

 

Sujets relatifs
Quelle est la meilleure imprimante actuelle ?A l'aide : recherche facture imprimante HP
choix d'imprimante[Imprimante] [Epson Photo 750] Nvelle cartouche ... imprime que dalle!
Traces laissées par imprimante laser BrotherQuelles cartouches d'encre pour une imprimante HP PSC ?
choix, pour imprimante multifonction?prob avec mon imprimante i560
Recherche rapidement une très bonne imprimante .........quels sont les criters pour choisir une bonne imprimante
Plus de sujets relatifs à : une bonne imprimante ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR