Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2751 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Kit clavier + souris ss fil logitech > Changementsouris > Choix ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kit clavier + souris ss fil logitech > Changementsouris > Choix ?

n°57986
MLG
Posté le 13-04-2004 à 16:52:23  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis l'heureux posseseur d'un kit sans fil logitech. Celui-ci n'est pas très vieux (3 ans je crois) mais la souris commence à m'agacer (manque 2 patins, souris qui s'encrasse...)
 
Je commence à être tenté par l'achat d'une nouvelle souris.
 
Dois-je selon vous rester chez logitech pour éviter des problème d'interférence avec mon encien emetteur (que j'utiliserai tjs pour le clavier) ? ou au contraire dois-je choisir logitech ?
 
Pouurrai-je conserver uniquement l'ancien emetteur ?
 
Et à part ça que me conseiller vous comme souris ? Je cherche uen souris optique ss fil confortable, pas trop lourde. J(ai encore bien les petites souris.  
 
Ce n'est pas pour du jeu.
 
merci par avance pour vos conseils

mood
Publicité
Posté le 13-04-2004 à 16:52:23  profilanswer
 

n°57993
CMS slave
Posté le 13-04-2004 à 17:29:02  profilanswer
 

pas certain qu'une nouvelle Logitech fonctionnera avec le même  récepteur, mais tu devrais limiter les rsiques d'interférence en restant dans la même marque. Prends la cordless optical mouse for notebooks ou la cordless pilot optical mouse selon tes goûts


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Kit clavier + souris ss fil logitech > Changementsouris > Choix ?

 

Sujets relatifs
Cherche TRES urgent souris AMIGA ????Autonomie d'une Souris MX900
Logitech Desktop Mx, faut combien de piles[Conseils] Kit d enceites 5.1 ou 6.1 avec telecomande non fileaire.
Souris sans fil qui s'éteintClavier Microsoft Natural Kbd Elite
choix d'imprimantesouris sans fil : led connected qui clignote?
Clavier fou suite à piratage à distanceGros probleme pour branché une souris sur PORT COM !
Plus de sujets relatifs à : Kit clavier + souris ss fil logitech > Changementsouris > Choix ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR