Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Changement cartouche ou imprimantes ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement cartouche ou imprimantes ?

n°224341
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 22-10-2005 à 19:13:07  profilanswer
 

Bonjours tout le monde
 
Voila j'ai une HP Deskjet 930 C qui date d'environ 4 ans. Elle fonctionne encore bien.
Avant je n'imprimais pas beaucoup ou plus occasionnellement et je reussissais a me fournir en cartouche. OR j'ai changer de job et j'ai aussi une fille qui fait que je prend plus de photos et donc je les imprimes plus aussi.
 
Maintenant ma cartouche couleur est vide quand je regarde le prix d'une cartouche (haute capacité) car c'est ce qu'il me faut maintenant c'est 55€ je me dit merde ca fait cher.
 
ALors d'après vous que faire? changer la cartouche ou l'imprimante? Sachant que l'imprimante a 4 ans et que c'est vraiment en utilisation photo à 100%  
 

mood
Publicité
Posté le 22-10-2005 à 19:13:07  profilanswer
 

n°224628
kichiole
Posté le 23-10-2005 à 23:39:33  profilanswer
 

L'HP DeskJet 930C est une formidable machine, et ses cartouches couleurs grande capacité sont certes chères mais sont comme leur nom l'indique de grande capacité...
Cela dit, si tu fais de la photo à 100%, pourquoi pas changer de machine... mais à ta place je garderai la 930C. Après c'est toi qui voit...


Message édité par kichiole le 23-10-2005 à 23:43:10
n°224799
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 24-10-2005 à 17:43:01  profilanswer
 

Merci de ta réponse :)
C'est vrai que pour une machine qui à plus de 4 ans elle tien bien la route et la qualité est la.
Donc je pense investir dans une cartouche grande capacite :)
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Changement cartouche ou imprimantes ?

 

Sujets relatifs
[AVIS & CHOIX] sur imprimantes multifonctions !Canon Pixma IP4200 "recharge cartouche"
problème imprimantes windows server 2003impossible d'installer des imprimantes sous windows xp
imprimantes laser d'occase: bon plan ???Migration des imprimantes vers des (Photo)copieurs.
Changement d’écranCartouche DDS3 coincée dans lecteur DAT
[DEFI] trouver des infos techniques sur des imprimantescartouche encre compatible LDLC ou cdiscount ???
Plus de sujets relatifs à : Changement cartouche ou imprimantes ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR