Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  impossible d'installer des imprimantes sous windows xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible d'installer des imprimantes sous windows xp

n°221156
mj42
Posté le 14-10-2005 à 00:01:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je fais appel aux vrains informtaciens
SSuite à uen fausse manip de ma part je pense , il m'est impossible mainteant de connecter une imprimante qu'elle qu'en soit la marque.
Je pense que j'ai touché des choses k'il ne fallait pas sousxp
car meme en telechargeant  les drivers,cele ne fonctionne pas?
 
au déépart windows détecet le nouveau matériel en maffichant le nom , puis l'assistant ajout de nouveau matériel apparait, cependant  quand l'assistant recherceh , il ne trouve rien car l'assistant ne trouve pas les logiciels nécessaires
pour n'importe kelle imprimante de toute marque
 
meme kan je veux telecharger les drivers, cela ne marche pas avec un probleme 32.exe je sais pas koi,
 
 
pouvez vous m'aider, j'ai des rapports a rendre ecrit pour mon ecole, j'en ai vraiment besoin
 
merci d'avance
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 14-10-2005 à 00:01:21  profilanswer
 

n°255831
htintin
Posté le 16-01-2006 à 17:36:43  profilanswer
 

J'ai exactement le même soucis quel que soit l'imprimante (Hp, Canon ..) toujours la même réponse en fin d'installation du pilote : Le profil de couleur spécidfié est incorrect ou n'est pas trouvé, que l'imprimante soit branchée ou non, et ce sur 2 PC différents tout deux installé avec XP SP2 ... incompréhensible ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  impossible d'installer des imprimantes sous windows xp

 

Sujets relatifs
son désactivé impossible à réactiverip2000 en usb et windows 2000
Driver clav/souris logitech lx 500 incompatible windows 2003iRiver T30 sous windows 2000
imprimantes laser d'occase: bon plan ???[Impossible d'arrêter le service de spoul]
Télécommande MCE sur Windows XP?Migration des imprimantes vers des (Photo)copieurs.
[DEFI] trouver des infos techniques sur des imprimantesImpossible d'écrire sur clé usb
Plus de sujets relatifs à : impossible d'installer des imprimantes sous windows xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR