|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : cartouche encre compatible LDLC ou cdiscount ??? |
Publicité | Posté le 04-10-2005 à 01:34:45 |
misti silent gentil | moi j'ai commandé des noname chez cdisc j'aurais bien pris des intuix mais yen avait plus je te dis des que je les recois.
|
misti silent gentil | up |
nobug84 |
|
misti silent gentil | ah ouais mais penses tu que les cartouches probablement de mauvaise qualité que j'ai commandées pourraient me casser l'imprimante? |
Publicité | Posté le 07-10-2005 à 15:42:47 |
misti silent gentil | a ouais ok et comment je pourrai deceler si les tetes sont en train de se boucher? |
misti silent gentil | j'ai vu des intuix aussi sur cdsc c'est de bonnes cartouches? |
yoda01 | et pour les compatibles de marque pelikan , ca donne koi ?? |
misti silent gentil | je vais essayer les intuix de cdisc alors
|
yoda01 | bah un peu cher, c qd meme la moitié du prix par rapport au cartouches de marque canon |
yoda01 | ouais c sur
|
yoda01 | cool roromaino , j'attend ton compte rendu avec impatience
|
hunt309 |
--------------- Membre de la Team HFr Ofp-Arma |
misti silent gentil | sur nobug c'est tres bien je les achetes la pour le moment |
labelc3 | OK merci.
|
j'ordi Mon ordi est capricieux | Bonjour
|
labelc3 |
|
fg66 | Pour ce qui est de la qualité, avec des cartouches inktire, je vois pas trop la différence avec les cartouches Canon, je trouve ça super bon pour les photos. Sans doute moins résistant à la lumière, mais bon ça me gène pas trop pour ce que je fais. Message cité 1 fois Message édité par fg66 le 04-04-2006 à 21:16:29 |
shogall http://reportagesphotos.fr/ |
Message édité par shogall le 28-11-2008 à 16:19:46 |
20Syl1 | Je connaissais pas du tout ce site shogall, il a l'air bien mais je préfère rester fidèle à http://www.tonerimprim.com j'ai toujours acheté mes cartouches d'encre pour ma canon ip 3000. Le mieux c'est les packs ça fais de sacré économie. Vous connaissez d'autres sites? |
Sebastien85 | Slt! Beh écoutes, si tu veux des infos sur d'autres sites, je viens juste de commander chez www.cartouche-master.fr, j'en suis très content! Là, ce sont des compatibles pas chers et de bonne qualité (j'ai imprimé pas mal de photos avec et ça rend très bien ). En fait, j'en avais marre de payer plein pot mes cartouches de marques. En plus, j'ai déjà essayer le remplissage et c'est super cher pour une impression pas terrible à le fin! |
Sebastien85 | si ça peut aider...
--------------- voilivoilou! ;) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Reprogrammation cartouche encre HP | [HP 6840] Encre qui bave |
CDISCOUNT | D-Link IP camera non compatible avec MAC |
Laser ou Jet d'encre pour 7000 pages / an | Choix d'une imprimante jet d'encre couleur... |
Canon Pixma iP5000 : Cartouche générique ou non ? | quel niveau d'encre lors de la remise d'une image sur C |
Votre avis sur la lexmark 6250 et Question pour l'encre. | |
Plus de sujets relatifs à : cartouche encre compatible LDLC ou cdiscount ??? |