Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Changement d’écran

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Changement d’écran

n°217942
tizoc
Posté le 05-10-2005 à 14:52:15  profilanswer

Bonjour a tous et a toute et merci pour tout les informations disponible sur le site et sur le forum.
Il se trouve que mon écran a des soucis depuis déjà quel que temps il s’assombri l’image bouge est flous et siffle …  

Donc j’ai décidé de changer d’écran mai je suis encor pas assai caler la dedans.
L’utilisation sera destiner jeux, filme, bureautique et autre.
J’hésite toujours sur le choix entre CRT et LCD  

J’ai donc épluché les fiche technique des écrans qui m’intéresse :

MONITEUR LCD SAMSUNG SyncMaster 930BF - 19 pouces  
MONITEUR LCD VIEWSONIC VX924 - Noir - 19 pouces
MONITEUR LCD BELINEA 10 20 35W - 20.1 pouces

Je voudrai votre avis pour savoir ver le quel je dois le plus m’orienter sachant que je joue a des jeux assai rapide que mon budget et limiter que je veut un confort de travaille merci d’avance de vos conseille  

mood
Publicité
Posté le 05-10-2005 à 14:52:15  profilanswer

n°218142
xphanoo
Posté le 05-10-2005 à 21:08:28  profilanswer

sans hésiter le viewsonic il est ultra rapide c'est le mieux pour les jeux :)

sinon en crt je peux te conseiller le viewsonic p97f+sb que j'ai acheté y'a psa trop longtemps et il déchire tout : dalle plate, couleurs très vives, fonction ultrabrite qui augmente la luminosité pour les films et les jeux, netteté excellente (presque aussi net qu'un lcd !!), et aussi il supporte des fréquences assez élevées (120hz en 1024x768, il peut monter jusqu'en 2048x1536 à 60hz)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Changement d’écran

Sujets relatifs
Ecran mort je pense (j'en suis sûr même)Choix d'un écran lcd belinea ou lg merci
écran avec prise de port comEcran plat cable detruit a cause des Rats
[QST] Choisir un écranDiamonds Pro 930 : ecran aquarium lors de changement de résolution
suite à un changement de résolution... écran noir!image tremble malgré changement écran
[Changement d'écran en vue] CRT // TFT ?L'écran s'éteint à chaque changement de résolution !!!
Plus de sujets relatifs à : Changement d’écran

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR