Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Cartouches TINKCO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cartouches TINKCO

n°70798
dpl78
Posté le 22-06-2004 à 18:48:31  profilanswer
 

Depuis que j'ai acheté et mis en place des cartouches TINKCO sur mon imprimante Epson je n'ai que des problèmes.
Le service technique téléphonique est bien "gentil" mais il soutient que ce sont les meilleures cartouches et que je suis apparement le seul à avoir des problèmes ...
Les autres utilisateurs (heureux et malheureux) de ces cartouches dites compatibles peuvent-ils me livrer leurs impressions?
Merci à tous  

mood
Publicité
Posté le 22-06-2004 à 18:48:31  profilanswer
 

n°70870
bart70
Posté le 23-06-2004 à 08:38:14  profilanswer
 

salut, j'ai été stagiaire chez eux, il y a un bout de temps, j'ai donc utilisé ces cartouches, ca marchait plutot bien, et c'est vrai que l'on avait tres tres peu de "plaintes".... maintenant ca depend de ton type de problemes, c'est vague comme description


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Cartouches TINKCO

 

Sujets relatifs
Les bons plans pour changer ses cartouches :)Urgent Souci avec les cartouches dell, memeoire à imprimer
Niveau des cartouches ??Cartouches compatibles transparantes
Canon S750 : Problème suite à changement de cartouchesOù acheter des cartouches sur Internet ?
Cartouches DAT et lecteur QIC-80J'ai 2 cartouches noires compatibles pour epson 900 et 980 à vendre
canon i865: question sur les cartouches noires 
Plus de sujets relatifs à : Cartouches TINKCO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR