Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Niveau des cartouches ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Niveau des cartouches ??

n°65542
real34
Bouh !
Posté le 27-05-2004 à 07:41:13  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'ai une petite question ... mon imprimante est une Epson Stylus color 680 et j'aimerais savoir si il était possible sous XP pro de pouvoir visualiser le niveau de mes cartouches d'encre.
 
Je me rappelle qu'à une époque je pouvais les voir facilement lorsque j'imprimais, mais il me semble que c'était encore lorsque j'avais 98  :)  
 
Sous XP¨Pro, est-ce encore possible ? Sinon, existe-t-il des logiciels qui le permettent ??
 
 
Parce que des fois, j'ai une cartouche qui est vide, mais bon, c'est pas facile de savoir si c'est la couleur ou la noire  :ouch:  
 
Voilà, j'attends votre aide avec impatience ;)

mood
Publicité
Posté le 27-05-2004 à 07:41:13  profilanswer
 

n°65568
Carbon_14
Posté le 27-05-2004 à 10:44:22  profilanswer
 

Sur l'EPSON Stylus 800 du labo, ça se trouve dans le pilote de l'imprimante, y a un onglet spécial. C'est pas "affiché en permanence" mais dispo quand on veut savoir.
Sais pas si ça existe pour toutes les autres (y a aussi action "nettoyage têtes", ..

n°65598
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 27-05-2004 à 13:12:06  profilanswer
 

bah il suffit d'installer epson status monitor, non ?  :??:

n°65661
real34
Bouh !
Posté le 27-05-2004 à 17:35:15  profilanswer
 

Exact ! désolé, j'avais pas vu ca ... je croyais que c'était un problème d'OS ...
 
Désolé pr cette question qui est assez inutile mdr ;)
Merci @ tous ! bye ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Niveau des cartouches ??

 

Sujets relatifs
Cartouches compatibles transparantesCanon S750 : Problème suite à changement de cartouches
Où acheter des cartouches sur Internet ?Cartouches DAT et lecteur QIC-80
J'ai 2 cartouches noires compatibles pour epson 900 et 980 à vendrecanon i865: question sur les cartouches noires
Quelles cartouches d'encre pour une imprimante HP PSC ?ou trouver des cartouches pas cher pour lexmark z705
HP: changer les cartouches ou racheter une imprimante? 
Plus de sujets relatifs à : Niveau des cartouches ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR