Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2927 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Où acheter des cartouches sur Internet ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où acheter des cartouches sur Internet ?

n°60910
badprocess
Posté le 30-04-2004 à 10:59:03  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Voila je vais bientôt épuiser ma première cartouche d'encre sur ma nouvelle imprimante, l'occasion de me demander où est-ce qu'on peut acheter des cartouches d'encre sur le net au meilleur prix... Vous vous passez par quelle boutique on-line ?
 
D'avance merci !

mood
Publicité
Posté le 30-04-2004 à 10:59:03  profilanswer
 

n°60916
pascal16
Posté le 30-04-2004 à 11:12:58  profilanswer
 

pour les boutiques online, y a des comparateurs de prix.
et à montgallet, y a Yottacom.

n°60919
badprocess
Posté le 30-04-2004 à 11:17:43  profilanswer
 

Je sais pour les comparateur de prix, ce que je voudrai, c'est quelques feedback de vos expériences, histoire de ne pas être déçus...

n°60944
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 30-04-2004 à 13:32:38  profilanswer
 

Personnelement j'achète mes cartouches canon sur CDiscount ... c'est parmi les moins cher fdp inclus ...par contre faut pas forcement etre préssé (genre besoin d'imprimer un mémoire dans les 48h lol)


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°61167
joyton
Posté le 01-05-2004 à 09:38:19  profilanswer
 

:hello:  
 
compatibles à prix OUF  :bounce: :
 
http://www.ketta.com/catalog/defau [...] 0545283e25
 
@+

n°61175
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 01-05-2004 à 10:15:20  profilanswer
 


 
Faut aimer acheter des compatibles et prévoir d'acheter un stock complet vu que les fdp couvrent bcp la différence :lol:


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°62131
finette
Posté le 07-05-2004 à 11:20:11  profilanswer
 

Salut, je possède une Epson stylus color680 et j'aimerai savoir si quelqu'un connait des cartouches compatibles transparentes pour surveiller le niveau d'encre
J'ai en ce moment des Jet-tec mais elles ne sont pas transparentes
Merci d'avance
 
@+

n°72983
ccompati
Posté le 04-07-2004 à 10:42:12  profilanswer
 

Salut , a ma connaisance il n'y pas de cartouches transparente
vat sur www.c-compatibles.com
@+

n°73002
FILAMENT6
Posté le 04-07-2004 à 12:38:45  profilanswer
 

Bonjour  
! Sur certains modèles de cartouches l'encre est stockée dans un bloc de (mousse)et vides ou pleines le corp du contenant même transparent ne te permetrat pas de connaitre sont état de remplissage.
Seule une balance ... si tu connais les poids de la cartouche pleine/vide bien sûr.
 
Toutefois ATTENTION à tous !
Principalement pour les EPSON, chaque fois que vous sortez une cartouche pour une raison X et que vous ne la remplacez pas par une neuve, vous introduisez une belle bulle d'air ... Avez vous demandé à votre/vos tête/s d'impression si elle/s voulait/ent se suicider ? (vous jouez à la roulette russe)  
Désolé pour mon pessimisme   :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Où acheter des cartouches sur Internet ?

 

Sujets relatifs
où acheter un ventirad Artic Cooling 2L à paris? à part sur LDLC.frLogitech quickcam messenger plante ma connexion internet
Ou peut on acheter le rack creative ?je souhaite acheter un ecran 21 ou 22 pouces
Ou acheter un clavier cherry ?Cartouches DAT et lecteur QIC-80
Quel moniteur à tube cathodique acheter ?Acheter de l'encre pour Lexmark Z-23 a Montgallet ( Paris )
Achat d'un TFT 17 : plutot en magasin ou par internet ?? 
Plus de sujets relatifs à : Où acheter des cartouches sur Internet ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR