Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Canon S750 : Problème suite à changement de cartouches

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Canon S750 : Problème suite à changement de cartouches

n°62993
gns88
Posté le 12-05-2004 à 11:41:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de changer les cartouches de ma canon s750 (les 4 d'un coup). J'ai procédé de la même façon que d'habitude mais en refermant le capot, la led s'est mise à clignoté en jaune et impossible d'imprimer quoi que ce soit. La fenêtre qui m'indique habituellement l'état de mes cartouches indique désormais "cartouche inconnue" :(
 
J'ai remis les vieilles cartouches (vides) et j'ai toujours le message "cartouche inconnue" :(
 
Idem si je ne mets pas de cartouche :(
 
Est-ce simplement un problème de cartouche ou bien, comme je le crains un peu, qqchose de plus embêtant ?
 

mood
Publicité
Posté le 12-05-2004 à 11:41:43  profilanswer
 

n°64867
Zelda
Faut rajouter une étoile :p
Posté le 24-05-2004 à 02:01:06  profilanswer
 

GNS88 a écrit :

Bonjour,
 
Je viens de changer les cartouches de ma canon s750 (les 4 d'un coup). J'ai procédé de la même façon que d'habitude mais en refermant le capot, la led s'est mise à clignoté en jaune et impossible d'imprimer quoi que ce soit. La fenêtre qui m'indique habituellement l'état de mes cartouches indique désormais "cartouche inconnue" :(
 
J'ai remis les vieilles cartouches (vides) et j'ai toujours le message "cartouche inconnue" :(
 
Idem si je ne mets pas de cartouche :(
 
Est-ce simplement un problème de cartouche ou bien, comme je le crains un peu, qqchose de plus embêtant ?


 
Presque le même pb que toi avec ma S750 :
changement de la cartouche noire => les cartouches couleurs se sont vidées en imprimant des pages noir & blanc (à ni rien comprendre)
Changement de cartouche (défaut possible) et pareil ...
 
La cartouche noire ne se vide pas malgré l'impression de page avec caractères noirs sur fond blanc !
 
Une idée ???


---------------
◄► -= Zelda =- ◄►

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Canon S750 : Problème suite à changement de cartouches

 

Sujets relatifs
probleme sur slylus 440 et wnidows 98probleme sur une imprimente epson stylus c60
Problème : peut-on avoir deux ports game et les faire fonctionner ?problème très derangeant avec ma souris
Probleme de connexion internet en reseauxProblème avec Routeur Netgear FR314
Probleme urgent superbox 3 pro et un tapis de danse merciOù acheter des cartouches sur Internet ?
Problème imprimante Epson stylus 440Philips 170s4 probleme
Plus de sujets relatifs à : Canon S750 : Problème suite à changement de cartouches


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR