Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1861 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Une epson stylus C70 ne fonctionnant pas sous macOS X

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une epson stylus C70 ne fonctionnant pas sous macOS X

n°252285
Quentinou
DS Lite user
Posté le 06-01-2006 à 14:14:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un problème dont je n'arrive pas à comprendre la source et donc pas à le résoudre non plus, avec une imprimante epson stylus C70.
Alors qu'elle fonctionnait parfaitement bien sous mac os 9 (machine : G3), lors du passage à os X (machine : G5) elle a montré des ratés. Elle fonctionnait une fois sur deux, disons. J'ai donc remis les drivers à jour, en ayant pris soin de supprimer les drivers précédents.
 
Résultat : après réinstallation des drivers, l'imprimante fonctionne... jusqu'à ce que je doive éteindre la machine. Après tout redémarrage, ça cesse de fonctionner. Soit l'imprimante ne répond carrément pas, soit elle commence à imprimer la première page et s'arrête au milieu.
 
J'ai branché celle-ci sur un PC et elle semble tout à fait bien fonctionner. Je ne comprends pas ou se trouve le probleme avec le mac. Je précise que ça ne dépend pas de l'application depuis laquelle on imprime ni du format de fichier, j'ai testé différents programmes et formats (quark, word, html, photoshop...).  
 
Quelqu'un a-t-il connaissance de tel problèmes entre la stylus c70 et l'os X?
 
Merci beaucoup!
 
Quentinou

mood
Publicité
Posté le 06-01-2006 à 14:14:51  profilanswer
 

n°253539
Quentinou
DS Lite user
Posté le 10-01-2006 à 00:40:24  profilanswer
 

Up avec une précision : l'utilitaire de gestion des imprimantes me donne comme message d'erreur : "the process usb stopped with status 81". Des idées?

n°273448
Beatrice3
Posté le 18-03-2006 à 09:56:06  profilanswer
 

Quentinou a écrit :

J'ai un problème (…) avec une imprimante epson stylus C70. Alors qu'elle fonctionnait parfaitement bien sous mac os 9 (machine : G3), lors du passage à os X (machine : G5) elle a montré des ratés. Elle fonctionnait une fois sur deux, disons. J'ai donc remis les drivers à jour, en ayant pris soin de supprimer les drivers précédents. Quentinou


Bonjour,
j'ai le même type de problème avec une Epson Stylus photo 1290 : cela marchait bien avec G4 + système 9.2, cela ne marche plus avec PowerMac G5 + MacOSX 10.4. Le driver proposé sur le site Epson ne règle rien. Que faire ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Une epson stylus C70 ne fonctionnant pas sous macOS X

 

Sujets relatifs
Scanner avec EPSON DX4800PB Epson RX425 - soucis avec le site du vendeur.
imprimante epson et OOoPB sur EPSON C64
Problemes pour installer une epson RX520 sous win2kOù Achetez-vous vos cartouches epson ?
bidouille sur imprimante epsonSCANNER Epson GT 5000
Au secours, mon epson cx6400 ne marche plusEPSON DFX 9000
Plus de sujets relatifs à : Une epson stylus C70 ne fonctionnant pas sous macOS X


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR